Aller au contenu

Immersion E Carbon


kai987

Messages recommandés

Salut,

Si des membres d'immersions passent par là j'ai un petit message pour ces gros ( je ne vais pas dire bâtard c'est une insulte) Voleurs!

J'ai recommandé comme à peu près tous les deux ans depuis une douzaine d'année une paire de ecarbon et sans prévenir ils ont carrément changé le produit, je vous passe la finition qui laisse à désirer l'absence de housse ( je garde l'ancienne) les deux centimètres en moins, et les 70 euros en plus.

Mais les palmes n'ont juste rien à voir avec le modèle précédent; avant c'était des palmes maintenant c'est deux baguettes de pain au bout du chausson ... elles n'ont même plus une forme élargie elles prolongent le chausson avec la même largeur que celui-ci.

Ben moi je dis que qd on change de produit comme ça on devrait l'appeler différemment .

Donc je ne leur fait pas de la pub . Demain je les fous à l'eau on verra bien.

Ne vous faites pas avoir.

Kai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kai987 a dit :

Ben moi je dis que qd on change de produit comme ça on devrait l'appeler différemment .

Je comprends ta déception mais ça me parait un peu illogique. Une Renault Mégane s'appelle toujours Mégane mais les technologies (et le radinisme des fabricants) évoluant, rien d'étonnement à avoir du changement sur un produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce moment c'est un peu (beaucoup) sur tous les produits, ils sont tous en train de nous faire les poches y'a pas un secteur épargné .

Ce qui serait juste normal c'est d'avertir le consommateur des nouvelles caractéristiques/qualités/quantités en baisse d'un produit que l'on a l'habitude d'utiliser pour justement ces raisons, mais non tout est fait en loucedé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Ben en ce moment c'est un peu (beaucoup) sur tous les produits, ils sont tous en train de nous faire les poches y'a pas un secteur épargné .

Ce qui serait juste normal c'est d'avertir le consommateur des nouvelles caractéristiques/qualités en baisse d'un produit que l'on a l'habitude d'utiliser pour justement ces raisons, mais non tout est fait en loucedé !

Tu as les mottes de beurre qui passent de 250 à 200gr, les bouteilles de sirop qui passent à 0.8L, et j'en passe et des meilleurs mais le prix ne bouge (presque) pas 🙄, même les pots de moutarde sont devenus riquiqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dom85 a dit :

Tu as les mottes de beurre qui passent de 250 à 200gr, les bouteilles de sirop qui passent à 0.8L, et j'en passe et des meilleurs mais le prix ne bouge (presque) pas 🙄, même les pots de moutarde sont devenus riquiqui

pas con , la saison prochaine j'enlève deux spaghetti par assiette et je mets 1€ en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dom85 a dit :

Tu as les mottes de beurre qui passent de 250 à 200gr, les bouteilles de sirop qui passent à 0.8L, et j'en passe et des meilleurs mais le prix ne bouge (presque) pas 🙄, même les pots de moutarde sont devenus riquiqui

Oui j'ai vu ça et la liste est longue !

Et encore si tu es un peu attentif (ce qui n'est pas mon cas dans ce domaine) pour ce genre de produit tu peux savoir et choisir alors que dans le cas des palmes de kai987 t'as l'impression de te la prendre bien profond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maigrat a dit :

Oui j'ai vu ça et la liste est longue !

Et encore si tu es un peu attentif (ce qui n'est pas mon cas dans ce domaine) pour ce genre de produit tu peux savoir et choisir alors que dans le cas des palmes de kai987 t'as l'impression de te la prendre bien profond. 

Voilà t as tout compris. Je comprends que la technologie et les techniques évoluent si c'est pour apporter un plus( l exemplaires de la voiture : la Clio de 1991 pollue 40 x plus que celle de 2022 ou le Boeing de 1975 a évolué). Mais si c'est pour faire moins bien et plus cher... En plus ces B... Sur diveinn te mettent les photos des anciennes. Et ils le savent très bien ! Je leur ai écrit mais je crois que c'est un robot qui te répond. Car en substance je leur ai écrit la même chose que sur le forum, et ils me répondent que mon "colis arrive voici le numéro de suivi" 🥴🥴. Peut on parler à un humain ?

Bon je court les essayer au pire je les vendrai plus cher que je les ai acheté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sub sniper a dit :

pourquoi tu changes tous les 2 ans ????

ça devrait déjà t'alerter, mes C4 ont plus de 15 ans et vont parfaitement bien, comme je dis souvent ,faut être riche pour acheter de la merde.

On en a peut être pas la même utilisation dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai pris une paire l an dernier et rien de particulier ,je viens de mesurer pas tout a fait 20 cm en largeur avec la nervure du chausson  et 70 cm jusqu a l entrée dans le chausson .....Utilisation ,tout cet été ,plus 2 voyages OM avec des descentes sur plus de 30 m ,et RAS ....

donc oui si c est différent de cela ,il y a un souci ....🤔

327006108_3501395556813859_8168582831144905023_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sub sniper a dit :

pas con , la saison prochaine j'enlève deux spaghetti par assiette et je mets 1€ en plus

Ici ils font l'inverse... Plus de pâtes et moins de garnitures.
Exemple pour des linguine aux palourdes : 200g de pâtes et 4 palourdes. Et tu factures 25€ l'assiette. 🤪
Ou bien le "filet de dorade" où tu n'as qu'un 1/2 filet de dos sur une dodo qui devait faire 600g entière.
Avec beaucoup de légumes et de riz pour te donner l'impression que t'as mangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kai987 a dit :

en carrément regarde la photo mes vieilles sont les mêmes que les tiennes et regarde les nouvelles à côté c est même pas la même forme

Oui Franchement sur la photo ,j ai du mal a voir ......mais si c est le cas ,c est vraiment etrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kees_baloo a dit :

Ici ils font l'inverse... Plus de pâtes et moins de garnitures.
Exemple pour des linguine aux palourdes : 200g de pâtes et 4 palourdes. Et tu factures 25€ l'assiette. 🤪
Ou bien le "filet de dorade" où tu n'as qu'un 1/2 filet de dos sur une dodo qui devait faire 600g entière.
Avec beaucoup de légumes et de riz pour te donner l'impression que t'as mangé

Tonido est passé par là, il a enlevé tous les beaux dentis et daurades, du coup restriction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VCTERIC a dit :

Oui Franchement sur la photo ,j ai du mal a voir ......mais si c est le cas ,c est vraiment etrange !

Si si je t assure qd tu les mets l une sur l autre il y a deux cm de chaque côté. Les nouvelles sont le prolongement du chausson il n'y a plus aucun élargissement à la sortie du pied. Des gros bandits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kees_baloo a dit :


Exemple pour des linguine aux palourdes : 200g de pâtes et 4 palourdes. Et tu factures 25€ l'assiette.

ici c'est plutôt comme ça et ça coute environ 12-15€:

Spaghetti alle vongole: La ricetta per farli cremosi, facile e veloce

comme tu peux voir, elles sont petites ici, mais il y en a plein, quand je vais en ramasser je fais 5kg en moins de 2h( sur la plage juste devant chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dom85 a dit :

la palourde est à  35mm

alors il y a deux variétés, ici on dit "vongle vrace" pour les grosses ( qui est prise en lagune ou importée)et la "bevarasse" la petite de mer très abondante et bien meilleure que celles de lagune ( et surement plus propre)

sur cette photo on vois mieux la taille des bevarasse:

Spaghetti alle vongole - video ricetta - Il Mondo di Antonietta Polcaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Oui mais en France (est ce que la Corse c'est bien la France?) la palourde est à  35mm

Bon, le plat est généreux , en Italie

Ici (17) c'est 40 mm et 200 palourdes/pêcheur/jour, je doute que ce soit différent ailleurs en Atlantique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maigrat a dit :

Ici (17) c'est 40 mm et 200 palourdes/pêcheur/jour, je doute que ce soit différent ailleurs en Atlantique .

Je ne sais pour ton département, mais pour la Baule, où j'ai pris la ref, c'est baissé cette année de 40 à 35mm😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...