Aller au contenu

Tubes carbone neufs.


jipeeme13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, marc o a dit :

😄!!!

oui Sub il y a moyen de bloquer la flèche pour les tetes ouvertes.

c'est juste un truc en plus , comme sur les pneus et les 3 longueurs de fil, un peu pénible.

Moi je mets rien , je donne un truc pour les handicapés qui n’arrivent pas à faire tenir leur flèche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sub sniper a dit :

Moi je mets rien , je donne un truc pour les handicapés qui n’arrivent pas à faire tenir leur flèche 

😃

j'essaye de simplifier au maximum mon matériel, et comme je me débrouille pas mal avec mes fusils, ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au carbone de Jipeeme ...

C'est la légèreté et la maniabilité que je recherche avec ce tube, j'en ferai un fusil d'hiver monté en simple sandow  coéf normal pour une utilisation en med.

 Dans cette configuration on ne sent pas vraiment la différence de recul avec un alu.

Pour la précision Dom parle du coup de doigt, je rajouterai aussi comme sur tous les fusils, une prise en main légèrement plus ferme (mais sans crispations) au moment du tir et d'éviter les coups de poignet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, marc o a dit :

😃

j'essaye de simplifier au maximum mon matériel, et comme je me débrouille pas mal avec mes fusils, ça me va.

 

C'est souvent le problème, les gars tirent à coté et accuse ceci ou celà, change et.....tirent toujours à coté 😂

Cela m'est arrivé avec quelques fusils, peut etre 2 ou 3 (en 50 années de CSM): c'est direct le placard, je ne cherche pas à comprendre , à me torturer le cerveau, ça doit tirer là où vous visez, c'est tout. S'il faut chercher à rectifier car avant 2.5m ça tire au dessus puis à partir de 3m ça tire en dessous, puis pencher l'arbalète pour la déplacer, etc... c'est que soit vous avez une daube, soit c'est une incompatibilité si autrement le fusil est bon avec les autres. C'est mon cas avec les pneus et les fusils têtes ouvertes. Je ne dis pas que c'est de la m...., je ne suis pas JP Coffe, mais je le pense 🤣

Bon, je provoque un peu, mais c'est la règle première: ça doit tirer là où vous visez, sinon changez, essayez autre chose recul ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...