Aller au contenu

triste année....2022 /23 pour débusquer le loup.......!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutiii......🤧

je voie que cette années pour faire du loup ..loux.., ça été dur pour tout le MONDE ..🥺

je ne suis pas le seul .....😁....oufff , ça me rassure un peut...

""entouka"" pour les intimes 😁,ou (en tout cas) ,  rien d'extraordinaire dans mon jardin....!!!

vue les condition météo logique aphrodisiaque.... faillais pas s'étonner....!! 🤧

Jai du mètre les boucher triples....😁.... pour arriver a faire quelques loupiou....🤗

brefff.......

je tien a féliciter cela qui ont réussi a tirer leur épingle du jeux.........bravoO....🤗

 

cr.., ipére..., ipére, a la bourre..........😁 plus le temps....🤧....trop de tafff.........,

petite touche fin novembre 2022....apprêt x...X... BRECOUILE......dans une eau tiède.. 🥱

 

ps/ il annonce de la neige..!

faut pas chercher a comprendre, si seulement ça pouvais faire revenir les loups dans mon jardin....😁

c'est beau de réverrrr...........

a plouff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suite......

BILAN ......rater mon loup de NOEL ..........😂

muge au menu.........😁

cause, météo catastrophiques visibilité......😂.. HSssssssssss

breff.....

reprise du service fin décembre avec X..X...Brecouilles ....😂et une petite touchette ......🤗 alléluia....😅.dans une eau encore tiède et salle....🥺....

fallait osez mouillez c'est palmes dans ce bouillon, des fois, par mer agiter pour espérer voir un gros minet..🤔.ou une crevette a la ronde..

et pourtant je n'est rien lâché pour les trouver.......🤗..!

hélas, cette année, il était pas dans mon jardin ....😂 mais surement dans les jardins voisin...🤔 

dur...dur...cette années...............

même si Jai   u droit a une invitation de l'équipe choc en zozo en Camargue, mais hélas , rien ni ferra ont na pas trouver les loups a par des crevette ....🥺  

heureusement con a pu rigoler a la place, pour pas pleurer dans ce froid glacial...🥶... ont remettra ça, plus tard mon t'il ,promis........😎...YesS.... 

a plouff

IMG_3008.JPG

IMG_3018.JPG

IMG_3033.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier......🤗 oupss......!

3 jour après noël....Grrr...😭.dommage..... ça mérite un petit cr,... !!

arriver sur la zone de chatouille...😏la kaill...grave...🥶petit mistral où, me caresse le visage, oupss...😁.... je mais vite ma cagoule et bois un petit thé chaud, avant d'affronter l'eau Glacial entre 8 et 11 ° 🥶

8h30 je suis enfin prêt avec toute mon atiraille  et en avant toute .............☺️

1... spot)

calme plat, pas une turlute a la ronde, rien a signaler..🤧..,je sort au bout 1h30 !

direction, 2 ...spots)

petit thé chaud ,il et 10h30, zou...première agachon quelques écailles circule, des mini sarisse 10cm maxi, puis même cirque au bout de 2h ,a part 3 muloch,1 poulpe et une rascasse qui tape la cosette .....😅....rien a signaler ..!! je sort, ça sens la Grosse brecouille ....hivernallll...........😭 

Mais, je ne lâche rien comme d'habitude, malgré les doigts gelé,

direction 3...spots) 

arriver, pose thé pour réchauffer la machine, il et 13h30,la visi et correcte je promène le 60cm en mode indienne coller a là digues, a la recherche d'écailles....,hélas, a part quelques loupioux, muloch, et sariss, même cinéma , rien a ce mètre sous la dent .....😭

Breff.....

je doit me rendre a l'évidence, pour aujourd'hui les carottes sont cuites,

retour a la sinCamille  au boue d'une heure, je sens plus mais doigts et mais pieds commence grave  a gelé ..! hélico presto je demare la titine ,enclanche le chauffage a donff...pour réchauffer la béte, fini la bouteille thermo 1,5 litre tout en cogitent sur mon sor , puis je décide de tenter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss le doigts a glisser ..........😁

puis je décide de tenter la dernière chance ''' le coup du soir " 

direction 4...spots)

une fois les batteries recharger a block.., premier  agachon il et  15h30 la vie et présente oufff......😅

je m'applique à donff.... pour essayer de sauver la brecouille du jour gi...😏

je sort mon Arme fatal bazouka...( le petit 42cm )  , car la visi se dégrade un peut et les Gros minets sont dans le secteur ...🤗 suivront multiple Agachons a raz du sable camouflé entre deux rochers, juste la pointe qui dépasse pour attirer leur curiosité, 

résultat, il ont tous échouées sur le sable ,après m'avoir crever ma bouée,  😭 il était temps de renter ,car plus qu'une vessie pour ramener tout ce beau petit MONDE ....😁 

et là comme par Magie , je n'avais plus froid 🤩truc de ouff.........

 

 

P/S ......les caudales ont bien été coupées et les poissons vidé, avant de rejoindre la titine....☺️

Mais, une petit pose photo oblige pour immortalisé cette journées inoubliable qui finira  comme je les aimes.....😎......là récompense ...🤩..!!!

a ploufff..............

IMG_3012.JPG

IMG_3013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une mauvaise année ,il y a quand meme quelques belles peches !😇

    Chez nous L IFREMER a décidé ,que la peche de loisir etait destructrice alors ,comme il y en a beaucoup moins que chez vous comme tout le monde sait que la mer méditerranée est une des mers les plus poissonneuse,pas besoin d etre sortie de L ENA pour le savoir 🤣  ,on est limité a 2 ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Ah, et le coup de la sinCamille

C'est déjà dans le dico depuis longtemps.

Pour rappel :

Sicamill® : voiture (de collection) de PDM.(autre modèle : Sincamill®) Les jeunes ne peuvent pas comprendre , sauf les amateurs de vieilles mécaniques.(1961---> 1978)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit :

et là comme par Magie , je n'avais plus froid 🤩truc de ouff.........

Ça c'est classique ! Un peu comme le mal de mer en bateau, quand ça mord plus personne n'est malade !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, VCTERIC a dit :

Ben pour une mauvaise année ,il y a quand meme quelques belles peches !😇

    

oui , heureusement........ 😅 oufff.......

Mais a quel pri ,🤧 pour arriver a tombé le jour gi et être au bonne endroit, au bon moment...🤗 ça c'est une autre histoire.......😁

je ne compte même plus mais sortis, 🤗   kilomètres parcourue 🤧 et mais heures passer dans l'eau....🥶 gelé a la recherche d'une écaille correcte par tout les temps , mer démonter, houleuse ,fort courant et visibilité nul.....20 à 50cm devant le masques parfois  .......!!

sens compter les brecouilles........😭😁...

brefff....

car, cette année, ici en Camargue ont a été servie....visibilité archi nulll........ 😭même pour ( pdm ) qui a l'habitude ..🥺..du jamais vue pour moi .....!

a ploufff....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit :

Ça c'est classique ! Un peu comme le mal de mer en bateau, quand ça mord plus personne n'est malade !😁

c'est surement l'adrénaline qui réchauffe notre petit corp d'hâtelette.....😅  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

Bon t'as quand même su saisir les bons créneaux météo et fait quelquesjolis poissons! 

oui , des fois 🤗

Mais Jai du mettre les boucher triples et passer plus de 6 h dans l'eau gelé 🥶, pour espérer voir une écaille correcte pour oubliez x.X.brecouilles , rater et décrocher 😭Grr..

Mais bon , ça fait partie de la chasse...🤗 même quand c'est vide ,faut i croire jusqu'au Bou tel et ma devise...!!!   😊

et quand le Miracle se produit , là satisfaction  et encore plus GRANDE..🤩et bien méritée....🏆je trouve, que d'allez chasser par beau temps ou le poisson et présent au premier agachon et ou ça circule de partout plus ka choisir...ta cible...........🤧 c'est pas ma tasse de thé...😁

Moi je te le dit, sens zozo faut bouffer du caillouX.....😁...

a plouff

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dgm22 a dit :

Là, j'avoue ne pas comprendre (?)... 🤔😏

désoler , suis trop en avance , c'est pas encore bien écrie et expliquer dans le dictionnaire.....😁 avec le temps ça viendra...🤧

en MODE langage pdm ça veut dire par météo 😁qui na plus de saison ...!

ou toue par en couilles ...vent, pluies ,arqua ciel tempêtes , température de l'eau chaude en hiver ect...ect...= en plus cour aphrodisiaque....😁

breff...

C’est l’effet magique de la lumière et du soleil.

 ((((((.........Même les averses tropicales auraient un pouvoir aphrodisiaque...🤗.😁     ))))

Des scientifiques et des sexothérapeutes se sont penchés sur les connexions existant entre notre libido et la météo, et eurêka, tout s’explique !      😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NicolasP! a dit :

Une triste année de PDM ça reste toujours bien mieux que ce que je fais moi !

Bien joué comme d'habitude 👍

Merkii.....🤗

Mais pour y arriver, tu n'imagine même pas combien de sorti et d'heures  à passer dans l'eau glacial 🥶 sens voir une arrête....😁.. avec une  météo pourri.... visibilité nulll...😭breff....

pas le choie, sinon, tu chasse jamais .....😒.....si tâtent d'avoir une bonne visi....😏pour pouvoir sortir le 60cm ou le 90cm.....🥺... 

et encore ta de la chance , ta le zozo....😁plus facile pour trouver  de la visi et le fichs.......!!!!  😁

a plloufff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ont tourne la page 2022 .........🤗en espèrent mieux pour janvier 2023 mon t'il dit les copinouX...😁  ha.ha.a..

et si c'est pas en janvier......🤔.... il arriveront en février .....🥶  mais bien sur ....😅.et la marmotte mais le chocolat dans le papier  d'alu..    😄.ha.ha.a...

breff....

heureusement que je les et pas trop écouter .......😅....sinon c'était même pas la penne pour arriver a  faire du fischs...!

le seul moyen, c'est de se foutre a l'eau et des fois sur un mal entendu tout peut arriver ....🤩

quelques réussite début janvier. Avec x Brecouiles .🤗

a plouff.......

IMG_3271.JPG

IMG_3272.JPG

IMG_3276.JPG

IMG_3369.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a u aussi beaucoup de casse..........😭

cressi ........🤗 c'est plus ce que c'était avant  en chausson et voilures...........😒

a l'époque, ici même....🤧.. gens fessai de la pub...chausson et voilure increvable...tester approuver par pdm dans les plus dur circonstance.....😁..

 

hélas, depuis le covid.... ou la guerre en Ukraine....😏...tout le monde tir sur la marchandise  ...😭.

résultat les palmes non même pas beaucoup de sortie comparer au premières acheter a l'époque et déjà casser , meme le chaussaont a déja commencer a craquer ...!!

breff....!

c'est fini plus jamais j'achèterai les mêmes palmes si besoin , ça ma souler........faut arreter de prendre les passionner pour des jambons😁.....

IMG_3430.JPG

IMG_3431.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ptibras a dit :

Merci pour le partage, je passe toujours un bon moment en te lisant 🙂

tu as finis par abandonner tes palmes aux chaussons rafistolés ? 😅

merci, pas du tout ,

je c'est pas se qu'il c'est passer ( surement sur le zozo du potto serer contre la glacière avec la mer démonter ) elle ont prie un choute au milieux de la voilure et grosse casse...😂

Jai dut improviser sur le champs au plus vite avec se que j'avais sous la main.....🤔

hélas, Jai merder .....

Jai renforcer trop juste a l'endroit de l'impacte.😭..résultat la casse c'est fait plus loin au niveau du renfort trop cour..........GRRR

j'aurai dut rajouter le renfort des le départ sur toute la longueur de la voilure...🤔mais quand ont veut allez plus vite que la musique et bien ca donne ça.....😁

 

p/s .....je croie quel sont devenu collector ...🥺..depuis je leur et fait un lock rock'n'roll  ......tu va adorer...😁

IMG_3315.JPG

IMG_3316.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Prédator des mers a dit :

résultat les palmes non même pas beaucoup de sortie comparer au premières acheter a l'époque et déjà casser , meme le chaussaont a déja commencer a craquer ...!!

Attention, ce sont des palmes, pas des chaussures de randonnée ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NicolasP! a dit :

 Celle-là elle rentre dans le dico ou pas ?

Elle m'a bien fait rire aussi celle là,mais là, tout le monde comprend, pas besoin de traduction. Si je commence à expliquer tous les termes un peu zarbis le dico va prendre des allures d'encyclopédie et je vais être obligé d'y passer mes nuits...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit :

Punaise ces réparations 😑. Je pense que rajouter des points durs ça augmente les casses ailleurs. Essayes colle souple plus chambre à air.

trop tard le mal et déjà fait..........😭 du coup je leur et fait un look d'enfer..😊.rock'n'roll...😎

bientôt collector.......😁ça mérite une toff....avec un beau fisch dessus....hélas pas baptiser encore.......😊....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

a voir plus tard ..🤔...la faut que je les baptise...🤗.t'en quel tiendront  vue la réparation de géni...............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, pour ce faire pardonner ..🤭première invitation de l'année.... 😁   pour pdm.....☺️

pas de boll ....la mer c'est lever toute la fin de journées visi nul .....😭.... 

heureusement que mon 42cm ferra le reste sur un mal entendu depuis 5h dans l'eau sens voir une écailles 😒 ..truc de ouff

le seul beau loup de vue se jour là sortir de nul part, au boue d'une digues et me viendra de face....🤩... fallait surtout pas le rater ce jour là , sinon brecouille assurer.....😭

fallait bien nourrir le barquerole pour qu'il puisse faire  un bon repas avec toute ça tribu.....😎

IMG_3294.JPG

IMG_3297.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis retour au source tout a la palmes ,   😂 c'est plus la même Musique pour ce déplacer.....😭.....!

mais on fait ce que l'on peut en gardant espoirs......🤔.en multiplient les sortie si possible....🥸 est des fois une récompense au rendez  vous 🤩yess

IMG_3377.JPG

IMG_3402.JPG

IMG_3408.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ont terminera janvier avec de belles brecouiles ..😭... frayeurs........😭  casse de matos......😭...et quelques moment Magiques....🤩.ouff   😊

petit coup du soir..☺️........ comme je les aimes adrénaline garanti......😁....... ,,, malgré 2 méga décrocher se jour là......😭......GRR........

IMG_3101 - Copie.JPG

IMG_3102.JPG

IMG_3103.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin janvier ...rebelotte petit créneau a L'arrache..😁..on m'appelle la veille pour une sorti zozo... 😁

je pouvais pas refuser l'invitation....🤗 quitte a faire des heures sup..😒. pour rattraper le boulottt......😉

et là chance me sourira ce jour là.....🤩..malgré n'avoir rien vue depuis  toute là journée appart c'est 2 loups qui se sont trop frotter a pdm....😎

une bien belle journée éprouvante et sportive qui se finira bien Mériter..........😎

IMG_3418.JPG

IMG_3416 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss........!!

j'allais  oubliez 🤭

faute de visi en Camargue depuis belle lurette...😭

je décide sur un mal entendue d'aller faire un tour direction cote bleu ,ça peut pas être pire je me suis dit 🤔

au pire je promènerais le hf 100  et changerai de paysage ...😎.cool...

arriver sur la zone....je me mais a l'eau ver 15h...quelques agachons peut profond , car plus l'habitude...😁et rien à signaler a par des sariss et deux molochs...!!

breff....

pas grave , le paysages et beau ça me fera une promenade 😁quand soudain arriver au fond contre les falaises j'aperçois déjà un chassou qui ma fait le devant .....😭GRR...

je tourne et retourne ..🥸..Quesque je fait ...!    🤔     

 je change de coin....?   🤔 je continu.... ? 🤔  

Mais vue l'heure,  le choix et vite Fai, je décide de continuer en mode touriste  voir mais petite pierre  Magique des fois que...😁

puis comme par magie , sur un agachon , je tombe sur un banc de loup d'une 30ene d'individu entre 1,5 et 5k me passer de tout les coter de droite a gauche ,puis de haut en bas ....🤩beau spectacle.....🤩...gens et pri plein les yeux.

hélas , tous a distance de tir......😭 car j'avais dans les main mon 60cm....😅....vue la visi du soir..!!

heureusement qu'un suicidaire et sorti du lot en toute fin apnée et me vient de face.......🤩...le tir par, il et sur le fil et ne se décrochera pas oufff...🤧

suivra UN petit retardataire au retour a la sicamill....😎

comme koi, des fois faut suivre sont chemin ...car, tout et possible........☺️

IMG_3344.JPG

IMG_3347.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ptibras a dit :

 

tu as finis par abandonner tes palmes aux chaussons rafistolés ? 😅

âmes sensible s'abstenir..........😁..faut que je les baptise.....🤧.

et voila relooke rock'n'roll  ....😎  ça va attirer les loubinoux.

 une œuvre d'art    🏆 bientôt dans le musé.....🥸...je m'épate tout seul....😄

IMG_3318.JPG

IMG_3319.JPG

IMG_3320.JPG

IMG_3321.JPG

IMG_3322.JPG

IMG_3323.JPG

IMG_3324.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😳😳😳 

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à mettre ton matos dans cet état... 

Et cette nouvelle performance bricolo-artistique me laisse sans voix ... 

C'est pour te défendre sur les parkings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...