Aller au contenu

triste année....2022 /23 pour débusquer le loup.......!


Prédator des mers

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 58 minutes, Ch'ti max a dit :

Très beau poisson !👍 Tu sais que, même sans four, tu peux cuisiner le poisson, tu lèves les filets et hop, à la poêle!😄

Blague à part, le moteur du tournebroche de mon four est HS, je crois que je vais le réparer...😉

c'est facile une fois démonter au piff..........😁

le plus dur c'est de remonter....😬

panne trouver yess......!

recyclage de la planète....heureusement que je suis là.........😁

alors, le fil rouge sur le fil rouge et je c'est plus........😬...quel et le con qui a fait sauter le ponds....😁...

petit conseille avant démontage prend des tofff.......😉

IMG_4381.JPG

IMG_4376.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup mon voyant vert ..........🤗du chauffe eau ne clignote plus.....😬.....GRRR..

démontage oblige ....😁

et au pifff..........

je commende la carte .......🤔......esque ça va marcher...😊

bingoOOO......😁...ça clignote de nouveau yesssssss.......

recyclage a nouveau pour sauver la planète et les Océan .. ...

depuis tout tombe en pannes suis pas dans la merdasss.........😁

a ploufiouuu.......

IMG_4974.JPG

IMG_4970.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Prédator des mers a dit :

recyclage a nouveau pour sauver la planète et les Océan .. ...

Ça doit être la saison je viens aussi de changer mon four qui commençait à fatiguer, mon systèmes de recyclage est différent, je donne le vieux à quelqu’un qui en a besoin et je prend du neuf ( plus performant et qui consomme moins) j’ai fais pareil avec le lave linge et je crois que le frigo va y passer aussi….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

Ça doit être la saison je viens aussi de changer mon four qui commençait à fatiguer, mon systèmes de recyclage est différent, je donne le vieux à quelqu’un qui en a besoin et je prend du neuf ( plus performant et qui consomme moins) j’ai fais pareil avec le lave linge et je crois que le frigo va y passer aussi….

lol , trop facile ..comme ça .........😁...

a ploufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Pour moi dernière réparation : changement d'un des objectifs de mon téléphone...(objectif atteint !😂)20200127_0251042.thumb.jpg.8f313f1d13bec5bc5a6d0f86581ff3ba.jpg20200127_035057.thumb.jpg.64427bf1b4770d0162a4e27833a5cceb.jpg20200127_025232.thumb.jpg.c1574cbce4711dea2ada913c8c827fde.jpg

oula..la........!  🤔

ces trop minutieux pour mais gros doigts.......🥱....je préfère jouer avec du 230volts.........!!

la dernières fois que Jai du  jouer avec du 12volts .!!

c'était a l'âge de 8 ans un truc comme ça......😊

 

j'avais récupérer une vieille  voiturette de course....😌 problèmes plus trop de pile. batteries pour les intimes ......😁

et déjà a cette âge là .....mon distinct était tout tracer.......😬...😁. J'avais  u une idée de géni....😁

 

Jai démonter le câble des lumières du sapin de NOËL... ET JE LES BRANCHER directe au moteur EN 230volt...😬😇

putanasss....!!!  

je men souvient encore, la voiturette et partie en laissant des traces sur le carrelage avec une explosion a la sotie du tuyau d'échappement ...je t'explique pas .............adrénaline GARENTI.......

a deux doigts je ne serai plus là........pour tend parler.........😁

truc de oufff........

surtout pas me recopiez ..............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Prédator des mers a dit :

Jai démonter le câble des lumières du sapin de NOËL... ET JE LES BRANCHER directe au moteur EN 230volt...😬😇

putanasss....!!!  

je men souvient encore, la voiturette et partie en laissant des traces sur le carrelage avec une explosion a la sotie du tuyau d'échappement ...je t'explique pas .............adrénaline GARENTI.......

😂😂😂😂😂

t’es le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...