Aller au contenu

Location MHome à FOUESNANT (29s)


Messages recommandés

Grand Mère vieillissant me coûte de pus en plus chère à entretenir. Je me vois donc obligé de mettre en location le mobil home (28 m2 pour 04 personnes) que je possède à FOUESNANT.

Implanté sur une très gros camping de..............................64 emplacements, il offre un cadre de vie calme mais non dépourvu d'intérêts. La plage est à 900 mètres et les sites de chasse sont nombreux aux alentours sans compter l'aspect purement touristique de la région.

Combien ??? Pour tout membre du forum le prix semaine est diminué de 10% et de 15% pour une location de 02 semaines consécutives ou plus.

L' annonce  "Le Bon coin" est consultable sur le lien joint

https://www.leboncoin.fr/campings/2310120270.htm

Dans le cas improbable, oui je sais, que cela intéresse quelqu'un, le mieux est de me contacter en M.P. 

Pour autant :    (Prix indiqués pour non CSM du forum) 

Merci de compatir.

 

 

Loue Mobil-home O’HARA 28 m2 pouvant accueillir 04 personnes sur le camping familial des “Mimosas” à FOUESNANT (29 Sud),proche de la plage du cap Coz (900 m), du centre bourg , à 05 km de la pointe de Beg-Meil accessible par un sentier pédestre et de celle de Mousterlin, à proximité de QUIMPER, CONCARNEAU, PONT AVEN et BENODET,

la location comprend une chambre avec 1 lit double (140 cm), une chambre 2 lits de 80cm , un séjour avec banquettes, 01 TV , une cuisine équipée (plaque de cuisson gaz, réfrigérateur, micro-ondes,cafetière, bouilloire) une salle d'eau (douche, lavabo) un WC indépendant et une terrasse.

Le prix de la location comprend l'eau, le gaz et l'électricité. Location non fumeurs à l’intérieur du mobil-home. Animaux non admis. Zone Wifi au camping.

Sont fournis : La vaisselle pour 6 personnes, les couvertures et oreillers (Taies et draps non fournis), un salon de jardin, un grand parasol. La terrasse est couverte par une voile d’ombrage

Sur place dans le camping : Piscine chauffée avec pataugeoire et jeux d'eau (ouverte en juillet / août), aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, soirées animées (concerts, quizz, soirées dansantes) snack, service pain / viennoiseries, journaux.

TARIFS 1 SEMAINE (7 nuits du samedi au samedi - Arrivée 16h Départ 10h00)

du samedi 17 juin mai au samedi 24 juin : 400 €

du samedi 24 juin  au samedi 01 juillet : 400 €

du samedi 01 juillet au samedi 08 juillet : 550 €

du samedi 08 juillet au samedi 15 juillet : 550 €

du samedi 15 juillet au samedi 22 juillet : 600 €

du samedi 22 juillet au samedi 29 juillet : 600 €

du samedi 29 juillet au samedi 05 août : 600 €

du samedi 05 août au samedi 12 août : 700 €

du samedi 12 août au samedi 19 août : 700 €

du samedi 19 août au samedi 26 août : 600 €

du samedi 26 août au samedi 02 septembre : 400 €

du samedi 02 septembre au samedi 09 septembre : 400 €

 

image.thumb.jpeg.faa88a3d9444f85c098eacacef10eeae.jpegimage.thumb.jpeg.faa88a3d9444f85c098eacacef10eeae.jpeg

 

 

 

vue entrée.jpg

PISCINE.jpg

PLAGE DRONE .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sub sniper a dit :

Heureusement que t’as pas oublié le "H" dans le titre , te te serais retrouvé en compagnie de Palmade 😁

PALMADE avec Pépère impossible. Il préfère  se bourrer le pif avec de la blanche et moi avec du rouge. Antinomique, je te dis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour cette année c'est mort pour moi, j'ai déjà calé mes vacances mais je garde ça dans un coin de ma tete pour plus tard... je vois qu 'il y a une cale de mise a l'eau pas trop loin... pas mal du tout pour refaire un tour sur les glénant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...