Aller au contenu

projet de faire un bac en résine ...


binou

Messages recommandés

après mon bolster , et savoir comment le configurer !! sans doute un bac sur mesure en résine , qui serra sous l'assises , mais comment mouler cela et sur quoi ...

un truc comme cela ...

c93768b25ce717d3e64a87aeacf481b00e8287d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,ou faire un truc en contre plaqué simple et le fibrer ,cela n a rien de compliqué .....😉 Assez long avec le ponçage et moyennement economique pour faire un truc correcte mais tres simple a faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aquarium dont tu remplis les angles à la plasticien et qui bien ciré n'accrochera pas... Tu disques ensuite à hauteur voulue ou tu fabriques un rebord si tu préfères. ça devrait pouvoir le faire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de démouler sur du CP, faut soit cirer à mort, c'est à dire grosse couche ,et ce sera tout de même difficile, soit englober le cp d'un film plastique de démoulage. La solution la plus simple c'est de mettre du CP de 4mm et le laisser dedans et résiner dedans et dehors, c'est ce que fait mon constructeur de bateau lorsque je lui demande une glacière mais il met du 8mm pour la solidité vu que c'est pas du petit poisson

La jardinière semble une bonne option, la plus légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma question..quand je vais commencer ma stratification..d'abord le mat et après le tissé..mais tout dans la foulée ou j'attends le séchage du mat ..car j'ai vu que je pouvais tout faire d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, binou a dit :

Ma question..quand je vais commencer ma stratification..d'abord le mat et après le tissé..mais tout dans la foulée ou j'attends le séchage du mat ..car j'ai vu que je pouvais tout faire d'un coup. 

Oui , tu peux mais faut être rapide et savoir le faire sans buller, si tu n’as jamais stratifié , mieux vaut travailler par étapes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon metier ..je manipule déjà la resine époxy .. je vais emprisonner un corniere alu a l'arriere , pour faire mon support de charniere ..vu que je suis partie pour sans doute ouvrir par le dessus ..j'ai du 300 en mat et roving .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je recherche un truc ..et je ne sais comment se nome ce truc ..c'est un peut comme un téton qui rentre dans un trou ..pour faire vérouillage , c'est pour bloquer mon assise , quand elle est rabattue ..la bite ..!! serrait sur l'assise et le trou sur l'équere soudé sur le tube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...