Aller au contenu

Idées table à filets


Messages recommandés

Salut,

 

Pour préparer cette saison et éviter de pourrir ma cuisine, je voudrais me faire une table à filets: Une planche, des traiteaux, un clou pour maintenir....un truc simple

Avez-vous des idées, des conseils?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ume Tarei a dit :

Salut,

 

Pour préparer cette saison et éviter de pourrir ma cuisine, je voudrais me faire une table à filets: Une planche, des traiteaux, un clou pour maintenir....un truc simple

Avez-vous des idées, des conseils?

Merci 

Planche + trétaux = instable pour ce type d'activité
Une vieille table costaud me semblerait plus sûr...

Le clou sans tête pour "piquer" la tête du poisson pour arracher la peau = indispensable 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

exactement, sauf que tu fais le tour des grandes surfaces et tu demande si ils n'en ont pas une pour la déchèterie, les normes d'hygiène obligent à les changer régulièrement tu n'auras probablement pas le meuble entier mais le plan de travail en polypropylène alimentaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

tu fais le tour des grandes surfaces

Autre idée, visiter les morgues, hôpitaux, pompes funèbres pour récupérer une table d'autopsie ou une table de lavage funéraire (si tu tires une grosse pièce ou si tu chasses le thon c'est idéal).

84527-16135840.webp.abc44d7c3082d83d8c6564e247a0e00f.webp

Le nec plus ultra c'est la table funéraire réfrigérée...😉😄

Bon, après,il existe un certain blocage psychologique...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€.

plus c'est encombrant et moins c'est cher ( faut vider vite)

j'ai vu passer une hotte de 6m en trois éléments de 2m ( donc modulable) avec son moteur pour 5€.... bon faut rajouter 17% de commission 😁

j'ai pour ma part acheter une machine à café 2 groupes Reneka qui avait moins d'un an d'utilisation 400€ ,valeur neuve 6700€....

un lot de 60 chaises 3€ pièce valeur neuve 70€ , caisse enregistreuse 50€ ,prix neuf plus de 1000€, et j'en passe, le malheur des uns fait le bonheur des autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sub sniper a dit :

en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€.

 

excellent ce lapsus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 13:29, sub sniper a dit :

en salles des ventres ,tu trouves plein de mobilier de cuisine pro. pour quelques dizaines d'€.

plus c'est encombrant et moins c'est cher ( faut vider vite)

j'ai vu passer une hotte de 6m en trois éléments de 2m ( donc modulable) avec son moteur pour 5€.... bon faut rajouter 17% de commission 😁

j'ai pour ma part acheter une machine à café 2 groupes Reneka qui avait moins d'un an d'utilisation 400€ ,valeur neuve 6700€....

un lot de 60 chaises 3€ pièce valeur neuve 70€ , caisse enregistreuse 50€ ,prix neuf plus de 1000€, et j'en passe, le malheur des uns fait le bonheur des autres.....

T'es gentil pour les chaises, j'avais fabriqué une serie de 160 pièces pour un restaurant à 150€ HT pièce 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...