Aller au contenu

Fabrication pissette home made


Messages recommandés

Hello

Je recherche un morceau de neoprene refendu noir ou camo peu importe...épaisseur 5mm, dimensions 150x150mm.

Quelqu'un aurai une idée ou est ce que je pourrais trouver mon bonheur...

Je n'ai plus de vielles combinaisons pour tailler dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antho35 a dit :

Je garde tous mes vieux chaussons de plongée j'ai des kilomètres de pissette d'avance 🤣🤣🤣

Veinard! Moi je chausse du 46 et pourtant c'est trop petit...☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Veinard! Moi je chausse du 46 et pourtant c'est trop petit...☹️

Moi j'ai le problème inverse,  avec du 45 je peux me faire 10 pissettes 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler un peu quequette

Perso, la longueur vous vous en foutez, mais au bout de 4h de chasse en eau froide, il me reste une nouille voire un vermicelle pour faire imagé. Il arrive même une remontée interne par grande fraicheur, testicules incluses

Expliquez moi comment ça peut encore tenir dans la pissette?

J'avoue, je n'ai pas de pissette mais ne pisse pour autant jamais dans la combi, sauf cas exceptionnel, mais au vu de mon engin réduit à l'état inerte, je me suis toujours posé la question, ça m'intrigue. Suis je anormal?😁 Sub et Chti'max, inutile de me répondre , je la connais votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 21:25, pompom a dit :

j 'ai peut etre un bout de combin qui traine dans les placards. je regarderai sa  et te redis

 

plus rien qui traine, j 'ai du balancer les derniers bouts... desolé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

On va parler un peu quequette

Perso, la longueur vous vous en foutez, mais au bout de 4h de chasse en eau froide, il me reste une nouille voire un vermicelle pour faire imagé. Il arrive même une remontée interne par grande fraicheur, testicules incluses

Expliquez moi comment ça peut encore tenir dans la pissette?

J'avoue, je n'ai pas de pissette mais ne pisse pour autant jamais dans la combi, sauf cas exceptionnel, mais au vu de mon engin réduit à l'état inerte, je me suis toujours posé la question, ça m'intrigue. Suis je anormal?😁 Sub et Chti'max, inutile de me répondre , je la connais votre réponse!

la difficulté c'est de faire la pissette zob au rikiki apres l avoir mise dans le frigo....

si la pissette est bien placéee meme kiki plus reduit sa bouge pas trop en principe.

et si l asticot sort de sa gaine, ya tjrs moyen de le remettre dedans en faisant bouger le pantalon en le tirant de l exterieur (le pantalon pas le zob!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit :

Qu'est ce que t'appelles eau froide ?

Entre 10 et 14°, oui je parlais eau froide pour la France car à Mada c'est 22° qui commence à être froid

L'année dernière je suis sorti avec Eric, on est resté 7h en mer avec de l'eau entre 12 et 14° (j'ai fini la dernière heure dans le bateau, complètement frigorifié avec ma 5mm) et donc là je n'avait plus rien du tout dans le pantalon.... Au mois d'aout on est resté 12h en mer avec de l'eau entre 14 et 15°( fait juste un bar) idem gelé par ce pulling d'enfer. J'ai du pisser pas loin de 10 fois, mais en remontant dans le bateau, fallait faire une recherche avant d'uriner 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 22:57, antho35 a dit :

Je garde tous mes vieux chaussons de plongée j'ai des kilomètres de pissette d'avance 🤣🤣🤣

tout pareil!

récemment j'ai meme reussi a assortir ma pissette avec mon pantalon! chausson seac noir sur futal seac camo 🙂!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pompom a dit :

si la pissette est bien placéee meme kiki plus reduit sa bouge pas trop en principe.

Depuis que je suis passé au sur-mesure plus de problème. Quand la combi est bien ajustée ( ou alors si vous êtes mal faits et que votre combi "standard" tombe pile poil 😂) normalement c'est difficile de faire sortir la teub du tunnel. Ça m'arrivait de temps en temps auparavant, surtout à l'habillage à cause des contorsions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne me dit pas, si vous avez des réductions d'effectif dans la sous cutale par temps froid, ou frais selon la personne 😁, avec rétractation du personnel par frimât et refuge sous abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dom85 a dit :

Tout ça ne me dit pas, si vous avez des réductions d'effectif dans la sous cutale par temps froid, ou frais selon la personne 😁, avec rétractation du personnel par frimât et refuge sous abris.

pas de réduction mon colonnel même 3h dans de l'eau à 8°C !!! mais j'ai une pissette de Luxe en 5 mm refendu 😉 Comme dirait Rococo cht'iote biloute "Hey ma bite n'a pas froid, elle est chaude comme le sahara" 😄 

après il me semble avoir Lu/entendu que les testicules étaient faites pour maintenir la semence bien au chaud et toujours à la même température. Donc par temps froid il doit y avoir une rétractation/ressérage du bordel pour tenir bien au chaud et l'inverse quand il fait bien chaud (le curé de Camaret doit les avoir au chaud bien souvent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antho35 a dit :

après il me semble avoir Lu/entendu que les testicules étaient faites pour maintenir la semence bien au chaud

Non , c’est le contraire, c’est pour ça qu’elles sont dehors, à 37 les spermatozoides meurent rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dom85 a dit :

Tout ça ne me dit pas, si vous avez des réductions d'effectif dans la sous cutale par temps froid,

Ben ça c'est de notoriété publique. Bon après, s'il te faut un microscope pour la retrouver faut consulter Raoult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sub sniper a dit :

Non , c’est le contraire, c’est pour ça qu’elles sont dehors, à 37 les spermatozoides meurent rapidement 

Exact, les pantalons trop serrés sont sources de mortalité chez les spermato, trop chaud mon bon monsieur. Les Jeans collants sont sources d'infertilité, c'est thermo-dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors soit vous êtes inhibés et refusez de parler de votre engin, soit je suis bien un cas à part, je parle de la rétractation interne du service 3 pièces.

Pour votre info, les sumos apprennent à le réaliser volontairement, je ne suis pas réellement un cas à part MESSIEURS! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dom85 a dit :

Bon, alors soit vous êtes inhibés et refusez de parler de votre engin, soit je suis bien un cas à part, je parle de la rétractation interne du service 3 pièces.

Pour votre info, les sumos apprennent à le réaliser volontairement, je ne suis pas réellement un cas à part MESSIEURS! 😄

Mais bien sûr dom, l'escargot rentre dans sa coquille lorsque l'eau est froide. Tout le monde constate ça.  Et qd les camarguais font les embouchures en février.... mais si une pissette est bien faite, pas de souci , le bordel reste bien dedans. L'hiver je plie ma pissette dans la sous vitale et la deplie pour pisser.  Impossible pour moi de chasser sans pissette ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

Impossible pour moi de chasser sans pissette ... 

Idem. Dans les temps anciens où je n'en avais pas le déshabillage nécessitait un masque à gaz...😂

Blague à part la diurèse est augmentée par le froid (vasoconstriction périphérique pour"concentrer" la chaleur au niveau des organes centraux) et aussi par l'immersion à cause de la pression hydrostatique qui augmente quand on descend. Le surplus de volume est régulé par l'augmentation de la diurèse. C'est pour cela qu'il faut boire* en chassant, sinon c'est la déshydratation . Quand je chassais au début je ne buvais pas, maintenant que je me force à le faire je vois la différence , surtout après les sessions.

Tout, tout,tout ,vous saurez tout sur le pipi: 

https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/la-diurese-d-immersion

* Note pour Grand Père : il faut boire de l'eau ou une solution Isotonique, le rosé c'est déconseillé même s'il est bien frais.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait froid il est vrai que je rajeunit mais jamais à ce point là 😂 même lors des sorties CSJ dans une eau à 8.

D'ailleurs j'ai souvent plus envie de pisser et ça se passe bien.

Vive la pissette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

I* Note pour Grand Père : il faut boire de l'eau ou une solution Isotonique, le rosé c'est déconseillé même s'il est bien frais.😁

Ah !!!!! Le vin n'est pas une boisson isotonique. Pourtant cela m'apporte plein de minéraux 😂

De l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grandpère a dit :

Ah !!!!! Le vin n'est pas une boisson isotonique. Pourtant cela m'apporte plein de minéraux 😂

De l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      ????????????????     Mon Dieu, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Grandpère a dit :

 Mon Dieu, quelle horreur

Pourtant on dit "de l'eau de vie"...(de prune,de poire, de cerise, de pomme (y en a!), de céréales, de canne à sucre, d'agave et de tout ce qui peut fermenter...) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 17:15, 21NONO a dit :

9 euros toute faite  chez sportmed 

C est quoi l intérêt d acheter une pièce a 15 balles pour la fabriquer 

Tu est hors gabarit et tu  veux du sur mesure ?😅

Hello à tous ... j'ai déjà essayé les pissettes omer et sérieusement c'est de la m....e...

Rien à voir avec une pissette faite sur mesure... sincèrement ça vaut le coût de se faire un peu chier...

Concernant la problématique d eau froide je rejoins plusieurs posts... quand le pissette est positionnée et bien pas d'effet du froid sur la quequette.... c'est à dire qu'elle garde une taille appréciable lol....et ce même après 3h dans de l'eau à 10 degrés.

La seule difficulté c'est au moment de l'habillage et de la mise à l'eau il est bien souvent nécessaire de réajuster le kiki... mais ensuite il reste en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit :

Idem. Dans les temps anciens où je n'en avais pas le déshabillage nécessitait un masque à gaz...😂

Blague à part la diurèse est augmentée par le froid (vasoconstriction périphérique pour"concentrer" la chaleur au niveau des organes centraux) et aussi par l'immersion à cause de la pression hydrostatique qui augmente quand on descend. Le surplus de volume est régulé par l'augmentation de la diurèse. C'est pour cela qu'il faut boire* en chassant, sinon c'est la déshydratation . Quand je chassais au début je ne buvais pas, maintenant que je me force à le faire je vois la différence , surtout après les sessions.

Tout, tout,tout ,vous saurez tout sur le pipi: 

https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/la-diurese-d-immersion

* Note pour Grand Père : il faut boire de l'eau ou une solution Isotonique, le rosé c'est déconseillé même s'il est bien frais.😁

Merci très instructif la  diurese d'immersion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ch'ti max a dit :

Faudrait éviter les trop gros plans, on dirait la surface de la lune...

IMG_20230418_2015352.jpg.d7b3a07d8bb3d327d12f8c2ca25a9e81.jpg

 

C'est là qu'on mesure les conséquences de l'absence de cours d'éducation sexuelle dans le nord de la France : en arriver à confondre une b.te avec une lune... 🤔

Tu as réussi à avoir des enfants Ch'ti max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous

J'ai acheté le kit chez decathlon par correspondance je l'ai reçu cette semaine.

Je déconseille pour faire une pissette... les bouts de neoprene sont équipés de Jersey des 2 côtés (ce n'est pas du refendu)....

Je préfère le contact lisse du refondu... et surtout lorsque l'on y met de l'eau savonneuse bien chaude.... l'hiver....

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2023 à 13:21, Ahmed.dupont a dit :

Hello à tous

J'ai acheté le kit chez decathlon par correspondance je l'ai reçu cette semaine.

Je déconseille pour faire une pissette... les bouts de neoprene sont équipés de Jersey des 2 côtés (ce n'est pas du refendu)....

Je préfère le contact lisse du refondu... et surtout lorsque l'on y met de l'eau savonneuse bien chaude.... l'hiver....

😅

ça t'apprendra à acheter dans des boutiques ,enseignes de Mer....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

ça t'apprendra à acheter dans des boutiques ,enseignes de Mer....😁

Petit rappel: décat et la famille Mulliez ( auchan, weldom, leroy-merlin,kiaby,flunch et plus de 50 autres enseignes qui leurs appartiennent) continuent de vendre en Russie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dom85 a dit :

Petit rappel: décat et la famille Mulliez ( auchan, weldom, leroy-merlin,kiaby,flunch et plus de 50 autres enseignes qui leurs appartiennent) continuent de vendre en Russie ...

oui , que de la daube ou quand ils ont de la qualité ,c'est hors de prix ( Leroy Merlin par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 10:03, sub sniper a dit :

ça t'apprendra à acheter dans des boutiques ,enseignes de Mer....😁

il rembourse ça c'est le coté cool... de decath... apres si tu as un bout de vielle combi je suis preneur rien de mieux que le recyclage...

 

Concernant le matériel en effet pour la chasse hormis le gants et les poids pas grand chose à prendre chez decath..

par contre pour la pêche le rapport qualité prix vaut le coup... et de loin...

Enfin concernant le coté politique c'est compliqué de faire le tri... entre la russie,la chine, l'arabie saoudite avec le yemen, israel... on ne s en sort plus... 

mais merci de l'info p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...