Aller au contenu

Tais-t'ouah et nage!


Ch'ti max

Messages recommandés

En voilà un (une plutôt*) qui a eu chaud aux fesses. Les chats ont neuf vies mais les chiens n'en ont qu'une, alors on s'accroche... (Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui)

_20230522_073016.thumb.png.22b7dc64a740a807ea963c57c15de16c.png

 

* ou Pluto?😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jeune doberman de presque un an, que j'emmenais toujours sur le Zozo avec moi. Un jour j'ancre le zozo à une cinquantaine de mètres d'une remontée où sévit un fort courant à la descendante qui amenait pas mal de bars. Au bout d'une demi heure, je ressens des coups de griffes dans mon dos alors que je me ventilais, c'était le chien qui avait sauté à l'eau. Une sacré chance pour lui car le courant est assez fort à cet endroit. Pour lui donner une bonne leçon afin qu'il ne recommence, je luis ai mis la tête sous l'eau.;;;;;;Il n'a ensuite jamais plus voulu venir avec moi sur la bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances en Bretagne, les gens sur la plage regardaient un phoque qui nageait , mais bizarrement qui ne plongeait jamais. Normal, c'était un...chien, on ne voyait que sa tête. Quand ce corniaud a compris qu'il ne pourrait pas rattraper son maître parti en zod il est revenu au sec...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé le contraire. A la chasse au gibier d'eau en baie, je vois le labrador de mon pote qui nage parmi les appelants dans la mer à 50m en face de moi.

Ca dure un bon moment t avant que je ne comprenne que c'était un phoque venu me voir ! (je n'en avais jamais vu,  à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edouard a dit :

Moi il m'est arrivé le contraire. A la chasse au gibier d'eau en baie, je vois le labrador de mon pote qui nage parmi les appelants dans la mer à 50m en face de moi.

Ca dure un bon moment t avant que je ne comprenne que c'était un phoque venu me voir ! (je n'en avais jamais vu,  à l'époque)

Pareil pour moi , j’ai cru voir un terre-neuve et c’était un gros phoque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

Alors qu’un Breton c’est un Français qui boit 😂

LS2QL6S3OQGLGVVGWNFPACST7Q.jpg.995bff074785560f099cd1d0f5ef0915.jpg

Note: "adultes qui consomment quotidiennement de l'alcool". Les volumes ne sont pas précisés...😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...