Aller au contenu

[vendue]Remorque Satellite 1t3 avec carte grise


Messages recommandés

PTAC de 1280kg, PV de 260kg, soit une charge utile de 1020kg.

Remorque basculante freinée avec flèche ajustable en longueur (5 positions, soit une plage de réglages de +/- 60cm).

Longueur totale = 6,10m (raccourcissable à 5,50m).

Pneus neufs, feux étanches sur rampe facilement démontable pour la mise à l’eau. Le rouleau arrière a été changé, tous les autres sont OK.

Bon état : jantes légèrement rouillées (très superficiel), structure et essieu parfaitement sains (a surtout été utilisée en eau douce), frein OK.

Prix proposé : 1000€ (n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas dans les clous car pas trop de références...)

rq1.JPG

rq2.JPG

rq3.JPG

rq4.JPG

rq5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ sa reste le max en prix ..pour moi , la roue jockey est morte , le treuil ...elle est propre peut rongé , hormis peut etre la boulonnerie ..900€ sa reste reglo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, labrax95 a dit :

Le treuil a l'air fatigué.

Si c'est un câble, à mon avis, il est à changer....

Oui tu as raison le câble est fonctionnel mais mériterait d'être remplacé par un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, binou a dit :

1000€ sa reste le max en prix ..pour moi , la roue jockey est morte , le treuil ...elle est propre peut rongé , hormis peut etre la boulonnerie ..900€ sa reste reglo ...

Merci pour ton avis qui va dans le même sens que celui de labrax95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux met une sangle plutôt qu'un câble.

Tes jantes oxydées font peur pour les roulements.

Passe un peu d'acide phosphorique et un petit coup de peinture noire sur les parties rouillées.

Le prix = moins de mille €. Mais garde une marge de négociation (tout le monde marchande). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, labrax95 a dit :

Les treuils sont équipées maintenant de dynema, les sangles ont parfois tendance à se prendre dans l'engrenage ce qui nécessite de les changer.

Exact, dejà deux qui cassent, maintenant je mets du dyneema en 6mm (2.5T de levage)

Si tu veux que ça se vende bien, il faut repeindre les jantes en les ayant fait sabler(sans les pneus) et idem le treuil, s'il est bon , faut le démonter, le poncer et lui mettre deux couches de peinture anti-rouille et remonter le mécanisme bien graissé

Une belle présentation, c'est 90% de la vente réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rajoute autre chose à ce qui a été dit plus haut :

L'emplacement de la prise électrique du porte plaque est problématique. A la première utilisation de ta remorque en mode cassée, ta prise est sûre de baigner dans l'eau de mer.
Quand bien même cette prise serait dite 'étanche'... il serait plus judicieux de la remonter plus haut (par exemple, garde boue côté avant/timon) pour éviter les baignades à répétition.

Là, pareil, pas un gros boulot, mais ça fait ça en moins à faire (ou comme argument pour baisser le prix) pour le nouvel acquéreur.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tzinzin a modifié le titre en [vendue]Remorque Satellite 1t3 avec carte grise

Pour info remorque vendue rapidement au prix indiqué (j'aurais même pu la vendre 3 fois !).

Du coup j'ai mis en vente une autre remorque pourrie (Atlas 1100kg sans électricité, bien rouillée...) 500€ j'ai eu encore plus de demandes.

Si vous avez des remorques à vendre, profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...