Aller au contenu

Une jolie prise.


Messages recommandés

Salut, 

Une fois nest pas coutume,  je vous fais une photo de ma dernière prise. Un beau combat et pleins d'émotions vécues avec mes trinomes du jour qui m'ont doublé ce beau poisson. 

L'image du banc de 5 poissons de taille egale en train de glisser doucement vers mon poste dagachon restera gravé à  vie.   

Bref, j'étais là pour le denti mais la chance ma apporté ce banc de serioles. 

Le 115 que j'avais recement monté (fusion1 ) a fait le taf,  traversée juste derrière les ouies. 

Merci la mer. 

IMG-20230604-WA0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

Superbe Fred, tu vends du rêve! C'est bon? Content de voir que tu sors de ta grotte niveau fusil 😛

Oui c'est bon ! Crue, snackée, barbecue .... tète, filets  tout est fameux ! Mais le top etait crue avec un peu de gingembre et citron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Cévenol a dit :

Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉

☺️très bien résumé, la chance, il faut la provoquer.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Cévenol a dit :

 Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉

tout peut t'arriver 😉tu viens  de nous le prouvez une fois de plus....😁......!!!

et ça...🤗 c'est pas écrie dans les livres.....🤣

faut le vivre pour le croire....😁au top.. du top... pour un camarguais .....!

breff.....

c'est pour cette raison que je continue d'allez a l'eau......😁... même si c'est de plus en plus désert dans mon petit jardin que tu connais bien ...ha.ha.a..

putanasss...!  tu la mériter par les temps qui coure......😉.......!

bravissimo et sacrer carpaccio le paradis sur terre  .....🤩......!

envoie les moi un peut ver mon petit jardin .....😁

a plouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 10:46, Le Cévenol a dit :

Salut, 

Une fois nest pas coutume,  je vous fais une photo de ma dernière prise. Un beau combat et pleins d'émotions vécues avec mes trinomes du jour qui m'ont doublé ce beau poisson. 

L'image du banc de 5 poissons de taille egale en train de glisser doucement vers mon poste dagachon restera gravé à  vie.   

Bref, j'étais là pour le denti mais la chance ma apporté ce banc de serioles. 

Le 115 que j'avais recement monté (fusion1 ) a fait le taf,  traversée juste derrière les ouies. 

Merci la mer. 

IMG-20230604-WA0005.jpg

dit MOI , cévenol c'est toi sur la photo ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Cévenol a dit :

Yes

c'est fouuu.....🫢

elle a dut te faire souffrir la sériol....🤩 pour la ramener au bord.....😁

car, depuis la dernière fois que l'on c'est croiser dans mon petit jardin ......☺️......je te voyais beaucoup plus jeunasss.....😉😁

OUPSS......!!  que le temps passe vite...😁

c'est pour ca, que je me posai la question si c'était bien  TOI.....🤗........ le cévenol que j'avais croiser...😁..hi.hi.i...

bien venue au club des retraiter..........

a plouffffffff...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ume Tarei a dit :

Magnifique, bravo.

Pour dom et par curiosité t'as pu peser et mesurer ? 

A vue de pif, je dirais proche des 25/28kg

Bravo pour ce joli poisson

Fais gaffe! Une fois le virus pris du pélagique, il ne te lâche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

c'est fouuu.....🫢

elle a dut te faire souffrir la sériol....🤩 pour la ramener au bord.....😁

car, depuis la dernière fois que l'on c'est croiser dans mon petit jardin ......☺️......je te voyais beaucoup plus jeunasss.....😉😁

OUPSS......!!  que le temps passe vite...😁

c'est pour ca, que je me posai la question si c'était bien  TOI.....🤗........ le cévenol que j'avais croiser...😁..hi.hi.i...

bien venue au club des retraiter..........

a plouffffffff...........

Oh l'attaque frontale !!! A 50 ans, on est au top de sa forme .... sous l'eau ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

A vue de pif, je dirais proche des 25/28kg

Bravo pour ce joli poisson

Fais gaffe! Une fois le virus pris du pélagique, il ne te lâche plus

Non dom, un poil moins de 20 kgs et environ 1,20 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le Cévenol a dit :

Oh l'attaque frontale !!! A 50 ans, on est au top de sa forme .... sous l'eau ! 😂

et a 51 ans 😁ça donne koi..........😁toujours en forme......🤗 j'espère ....☺️......tu me rassure....😁...

profitons tend que notre corp d'hâtelette ne nous joue pas des tour.....😁...ha.ha.a...  

MAISssss......😉..... !

QUAND je vois la nouvelle générations  de chassouilleux .....🤣.....!

Je me dit, que  Jai encore de la marge pour palmer 😁....comparer à un chassou  de 20 balais ..........  truc de oufff...

aploufff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Cévenol a dit :

Merci a tous ! Ça concrétise bcp de choses ... du temps passé à bricoler des guns, du temps sous l'eau, la connaissance des zones ... bon, c'est aussi et surtout un poisson "chance". Cela faisait 3 /4 fois que j'en apercevais de ce gabarit sans jamais avoir une occasion. Comme dirait predator, il faut persévérer, ne rien lacher et puis ... "sur un malentendu..." 😉

Chance ???

je ne pense pas ; comme tu me dis c’est la persévérance qui fini par payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...