Jump to content

petite chassouille sur terre vierge........

Recommended Posts

tout et dans le titre a par les moustiques.....😅...quelques taureaux égarer et quelques fou du volant qui passe .........ça va .....😁

ont et loin de la foule touristiques ....!!! 🤗

et lont peut se garer facilement .......😊....sens avoir à tourner en rond pendant des heures et des heures pour trouver une place......😅.ouff

breff.........

quelques sortie sur c'est terre inconnue........🤗......ne donneront rien de bien folichon ....😁

MAIS, rien que le paysage et là tranquillité sur les digues  ça na pas de prix ..........😉 

y a même des étendoir construit par robinson  ......😁....pour tuer le temps.....faute écailles.......😁

a ploufffffff..........

IMG_6211.JPG

IMG_6492.JPG

IMG_6494.JPG

IMG_6495.JPG

IMG_6505.JPG

IMG_6482.JPG

IMG_6484.JPG

Le 15/09/2023 à 22:50, Prédator des mers a dit :

dernier jour sur c'est terre inconnu.....😁ont reviendra plus tard ..............🤫

sauver bricouille ..............😉ouff......

a ploufffffff

IMG_6234.JPG

tu prends ta douche avec tes poissons ?? tu passes pas le shampoing quand meme ? loool. en tout cas, si tu y vas à pince, chapeau bas !!

Il y a 4 heures, jay62 a dit :

tu prends ta douche avec tes poissons ??

des fois ca m'arrive ......😁 je les accroche pour qu'il s'égoutte avant de les mètre dans le plat pour le frigo😅.........

tu passes pas le shampoing quand meme ?

n'an pas pour l'instant......😁 mais qui c'est...ça viendra vue les moustiques tigre qui  piques tout ce qui bouge...😂

loool. en tout cas, si tu y vas à pince, chapeau bas !!

merkiii......pas le choix .....🤗...je suis bon joueur.......😎....... je laisse une chance au fisch.......😁.....hi.hi.iii

P/S.......avec un zozo .......c'est trop facilllllll..............😁 c'est pour les fillettes.......voyon .........😁

oupss.....je risque de me faire des amiii........😂.....

a plouffffffff

Il y a 4 heures, jay62 a dit :

tu prends ta douche avec tes poissons ?? 

avec quelques  toff ......🤗....c'est beaucoup plus claire......🤗..... ils s'égoutte le temps que je me douche......😁......hi..hi..iii

après directe plat frigo..........😅

IMG_0028.JPG

IMG_0142.JPG

IMG_0837.JPG

IMG_0840.JPG

IMG_6194.JPG

Il y a 17 heures, Prédator des mers a dit :

merki...

ont fait se que l'on peut ici dans une mer désertique.. pleins de filets tout les jours ou presque.............🤧

Heureusement que c’est désertique il t’aurait fallut un semi remorque pour rentrer 😂

de beaux poissons et là tu gagne le prix de la photo de prises la plus originale !

on avait eu sur la planche, au fond du bateau, à bout de bras, sur le sable, les galets, le macadam, le carrelage de la terrasse... mais dans la douche, il me semblez que c'est une première !

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

avec quelques  toff ......🤗....c'est beaucoup plus claire......🤗..... ils s'égoutte le temps que je me douche......😁......hi..hi..iii

IMG_0028.JPG

IMG_0142.JPG

IMG_0837.JPG

IMG_0840.JPG

IMG_6194.JPG

et maman elle dit rien

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

IMG_0028.JPG

IMG_0142.JPG

IMG_0837.JPG

IMG_0840.JPG

IMG_6194.JPG

excellent, bravo . j'imagine la tete de ma femme si je fais ca !

Pour 1 mec qui chasse dans le sud ça fait du beau poisson à en faire pâlir les bretons !

bravo PDM ! En fait tu es un artiste incompris, un photographe hors pair 🤣😉

Le 19/09/2023 à 09:51, Edouard a dit :

de beaux poissons et là tu gagne le prix de la photo de prises la plus originale !

mais dans la douche, il me semblez que c'est une première !

sens chi..chi...ni trucage........😁.....ha.ha.a........ bientôt au festival de canne.......☺️..