Jump to content

pour rassurer rouget....( lol )

Recommended Posts

hélo.. amigosss........tout et dans le titre ....😁

rouget

• Membres
  • Département, région, ville:sophia antipolis
  • Mon équipement:aucun

faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa

la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri ..

c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅

en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous

il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir

d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour rassurer rourou ......🤗 bientôt 1 an depuis l'achat de la nouvel bouée........😉 protéger par pdm 😁 elle na pas moisi d'un poile......😁.....ha.ha.a

et pourtant vous savez tousss......🤗 comment je prend soin de mon matos........😁

breff.......

heureusement que je lui et fabriquer une deuxièmes peau ....☺️...!

car elle à subi tout les testes inimaginable avec pdm depuis.....🤧....courant for, digues, et elle à même atterrie plusieurs fois sur digue par mer agiter.......😁!

résultat des choc depuis 1 mini rustine ....☺️....ha.ha.a.....de là Ballll...........😁yess.......

P/S...sens ça deuxièmes peau elles serai déjà a la poubelle ou pleine de rustine............😭

là elle et comme neuve gens revient pas ...............😁 photo à l'appui d'avant et maintenant  comme neuve....lol 

il peut dormir tranquille elle et pas prête de MOISIRRRRRRRR...........☺️

a ploufffffffffff........

IMG_2663.JPG

IMG_2646.JPG

IMG_2733.JPG

IMG_6982.JPG

IMG_6983.JPG

Il y a 18 heures, rouget a dit :

😄

Bon on va se laisser encore une petite année 🤣

tu triche là..........🤣....c'était pas écrie dans le contra .......🤣......faut pas parier avec toi ........😁 

tu risque de changer les règle a chaque foi.....😭 c'est sur qu'a la fin tu finira par Gagner....😅....ha.ha.a.....

non de dzeusssssssss...............

il y a 39 minutes, Dusky31 a dit :

C'est quelle marque ta bouée ? t'en as encore pour un siècle haha 

https://www.fnac.com/mp46728715/XQ-Max-Planche-de-bodyboard-105x60x10-cm-Bleu-et-noir/w-4?oref=160a361f-28d3-0874-7559-ed41aa224e91&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem

hélas avec la pub que je lui et faite ........😁.....le prix a doublé..........😬 ou alors faut chercher .....sur le nettttttt...............😁

• 9 months later...
Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit :

😄

( lol ) ........😁.....déjà 19 mois bientôt 2 ans ......😉..avec protection breveter PDM............😎 1 seul rustine......😅... et comme neuve encore aujourd'hui......🤩

brefff.!

par-contre ..........Jai décider de plus la protéger.........😅...... car l'enveloppe a beaucoup vécu et ma sauver depuis des x ...X...crevaisons ..!!!

brefff......

jais la flemme de rebricoler un truc dessus.....😁.......ha.ha.a....

résultat

je joue avec le feuuuuu..........😬..... sens protection combien de temps va t'el tenir.....tic...tac...tic....🫢

affaire a suivre , prier pour elle...........😇

voila la titine aujourd'hui , avec toute les attaches prévue pour les fusils, ect...ect...!  😁

car, le collage des bidules c'est pas encore mon truc .......🤣......

il me manquera bricoler encore un truc a l'arrache pour fixer le drapeau .........😅

.

Le 20/10/2023 à 14:54, rouget a dit :

😄

là, sens protection .....😬..je ne donne pas l'on feu...🫢

tu va mal dormir a partir de maintenant........😁.tic...tac....tic...!!

ont croise les doigts......😬

affaire a suivreeeeeee.........!😎

IMG_3056.JPG

IMG_3057.JPG

Il y a 17 heures, arkimer a dit :

45 € chez action ou 25 sur le bon coin. Cela peut faire une planche sympa 👍 enfin sans l'enveloppe 

putanasss..........🫢.........le prix a chutéé....😊......!!!

c'est cadeau..........😊............!

la mienne je croie que j'avais payer le double........90 boule ...!!      😭

cela et bleu ,mais pour 45 roro de différances ont va pas faire les difficiles............😁