Boo2284 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, dom85 a dit : Bo, et les autres ; si ça vous convient d'écouter un menteur, c'est votre choix, mais maintenant que je l'ai débusqué, je ne vais plus le lâcher, il m'a assez fait chier ce c... dom85Je ne défends ni toi ni Jager, je dis juste que les combats de coqs, c’est sympa 2 minutes, depuis 3 jours ça dure. Votre crédibilité dans ce que vous dites est nulle car vous n’expliquez rien, vous affirmez, vous ne dialoguez pas, vous vous battez. À quoi bon lire pour comprendre si c’est pour voir un combat ? Vous exposez vos arguments avec un lance-pierre, alors à quoi bon ? Citer
dom85 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 3 heures, thearthur a dit : Je ne vois pas ce qui te pose problème ? en surface et jusqu'à 15m la pression d'archimède est supérieure à la pression hydrosatique ==> flotte à 15m archimède = pression hydrostatique => neutre en dessous pression > archimède => coule certe il y a une maladresse de formulation: on peut éventuellement se demander ce qu'il se passe entre 15 et 20 m, ben il coule très doucement puis franchement, mais ça ne mérite pas de tels termes. Bon je te l'accorde Jäger n'est pas le plus diplomate quand il pense avoir raison, mais l'huile, le feu, tout ça ... ça ne facilite pas les discussions. Là tu vas m'expliquer , par ce que soit je n'ai pas tout suivi, soit la physique est révolutionnée. Un fusil bois neutre à 15m va couler ensuite? Mariotte et Boyle écrasent les fibres comme mammouth écrase les prix? Idem sur un tube, il s'écrase sous les 15m? Archimède, ça ne change pas à 1 ou à 100m, on est d'accord? La pression c'est 1kg tout les 10m, on est d'accord? Donc selon toi à 2kg/cm² un fut diminue de section? 😛 C'est quoi ces idées reçues? Ou alors tu t'es mal exprimé, recommence STP Par ce qu'il ecrase les sandows qui sont creux, ok, mais le reste flèche et fut, tu vois un doute m'habite.... Je crois saisir le problème du poste " la physique pour les nuls", chacun y va de sa sauce personnelle avec un tas d'idées reçues et fausses bien sur. Citer
Messages recommandés