-=vince=- Posted October 18 Posted October 18 Salut, Je souhaite changer ma tète de mon GOLD XXV OMER. C'est un tube 25mm, je ne trouve que des tète en 26mm. Vous avez une adresse pour des tète compatibles ? Merci. Quote
jipeeme13 Posted October 18 Posted October 18 il y a 50 minutes, -=vince=- a dit : Salut, Je souhaite changer ma tète de mon GOLD XXV OMER. C'est un tube 25mm, je ne trouve que des tète en 26mm. Vous avez une adresse pour des tète compatibles ? Merci. Ouverte ou fermée? Quote
-=vince=- Posted October 19 Author Posted October 19 Ouverte de préférence après, si je ne trouve que des fermer tampis Quote
sub sniper Posted October 19 Posted October 19 il y a 11 minutes, -=vince=- a dit : Ouverte de préférence après, si je ne trouve que des fermer tampis Cressi yuma, il me semble que c’est 25/23 Quote
dom85 Posted October 19 Posted October 19 tete de chez imersion: Skawl, thazard et Training sont en 25mm mais te^tes fermées Quote
Le Cévenol Posted October 19 Posted October 19 La meilleure tête de l'histoire des têtes ouvertes ... mais introuvable ... Quote
sub sniper Posted October 20 Posted October 20 Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit : La meilleure tête de l'histoire des têtes ouvertes ... mais introuvable ... Laquelle? Quote
sub sniper Posted October 21 Posted October 21 Il y a 15 heures, Le Cévenol a dit : Gold xxv Si c’est celle là : Il y a un site qui la vend Quote
-=vince=- Posted October 24 Author Posted October 24 Ok merci de vos retours. 30€ la tête c'est un peu chère 😵💫 ils abusent.... Je vais regarder pour le hf2. Merci Quote
Recommended Posts