Guest Posted October 22 Posted October 22 Bonjour à tous, je suis installé depuis peu à Bastia je viens d'Agde. Dans l'Hérault. Peu habitué à l'eau claire je recherche des binômes pour ne pas évoluer en profondeur seul, s'il y a des personnes dans le coin ce serait un plaisir! À prestu! Quote
Le calamar volant Posted October 31 Posted October 31 Le forum est actif, mais peu de Corses actifs, ou motivés. Essayes sur Facebook Quote
Le Cévenol Posted October 31 Posted October 31 Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : Le forum est actif, mais peu de Corses actifs, ou motivés. Essayes sur Facebook Ils font la sieste depuis 2004 ... Quote
lg30 Posted November 1 Posted November 1 Super spot bastia j ai raté la plus belle pêche de ma vie sur la digue 😉 mais j ai aussi fais la plus belle l eau est quelques fois pas si claire et le poisson est moins méfiant c est pas forcément profond entre 12 et 20 tu as de quoi te régaler les coups du soir sont incroyables trouve toi un kayak Quote
lg30 Posted November 1 Posted November 1 L hivert tu as de superbe pêche de loup à faire qui on rien a envier a la Camargue ou ailleurs et l’été beaucoup de poisson remonte dans les rivières et tu peux faire de gros loups bien gras qui mangent des truites. Quote
Guest Posted November 1 Posted November 1 Il y a 5 heures, lg30 a dit : Super spot bastia j ai raté la plus belle pêche de ma vie sur la digue 😉 mais j ai aussi fais la plus belle l eau est quelques fois pas si claire et le poisson est moins méfiant c est pas forcément profond entre 12 et 20 tu as de quoi te régaler les coups du soir sont incroyables trouve toi un kayak Merci pour les infos 😉 Quote
Recommended Posts