Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Après quelques (nombreux) mois de pause, je souhaite aller chasser dans le secteur 06 (je suis basé à ANTIBES) mais pas très sérieux d'y aller seul. Et accessoirement moins agréable que d'être bien accompagné ;)

Si une bonne âme se sent de m'accepter à ses côtés, je serais ravi d'en discuter.

A bientôt j'espère,

Posted
Le 25/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit :

voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁

Gracias Amigo, je vais chercher son profil

Posted
Le 25/06/2026 à 21:01, Prédator des mers a dit :

voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁

Pas trouvé son profil sur le forum...😔 Si tu as un lien pour que je le contacte, je suis preneur 👍🏼

Posted
Il y a 5 heures, Jolensen a dit :

Pas trouvé son profil sur le forum...😔 Si tu as un lien pour que je le contacte, je suis preneur 👍🏼

Une nouvelle saison commence

Par rouget

Posted

Par rouget

tu peut pas le loupée...............😁 MAIS APARAMENT IL chasse seul ......😅....il partage pas sont petit jardin avec nimport qui..........😅..

faut que tu lui plaise sinon ......il te dira c'est pas sont secteur...........😭...!!

breff...!

je ne peut plus rien pour toi .......je suis en Camargue..........😁......oléééééééé

• 2 weeks later...
Posted
Le 30/06/2026 à 19:15, Prédator des mers a dit :

Par rouget

tu peut pas le loupée...............😁 MAIS APARAMENT IL chasse seul ......😅....il partage pas sont petit jardin avec nimport qui..........😅..

faut que tu lui plaise sinon ......il te dira c'est pas sont secteur...........😭...!!

breff...!

je ne peut plus rien pour toi .......je suis en Camargue..........😁......oléééééééé

Merci pour les infos. J'ai contacté Rouget, qui m'a répondu rapidement.

Bonne chasse en Camargue 👍🏼

Posted
Le 11/07/2026 à 12:15, Jolensen a dit :

Merci pour les infos. J'ai contacté Rouget, qui m'a répondu rapidement.

Bonne chasse en Camargue 👍🏼

de rien .........le fofol et fait pour ça ....😁.....!

n'oublie pas de poster tes futures chasses ......😅...ROUGET........il a des spot en orRRRR......🤩...!!

mais il veut pas que ca se sache .....😅.....chuttt............il parait que le 06 c'est mort a par des mulochhh.........🤣....!

a ploifff