thearthur Posted July 17 Posted July 17 Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. Quote
Prédator des mers Posted July 17 Posted July 17 il y a 23 minutes, thearthur a dit : Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. quel idée, il et plus dans le sud et ai partie dans le schnorR...........😁.ouvrir un nouveau resto au homard ........😅 Quote
sub sniper Posted July 17 Posted July 17 Il y a 1 heure, thearthur a dit : Salut @sub sniper, je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine; je fais un AR ce week-end dans le sud et mon trajet ne passe pas loin de ton resto je pense, ça aurait été l'occasion de se croiser. Avec plaisir Quote
Recommended Posts