Jump to content
Sign in to follow this  
freefly

Assurance Chasse Sous Marine

Recommended Posts

Et Buldo, clique sur son lien tu comprendras pourquoi je me marre... :MRD2: :MRD2:

effectivement, pile poil dans le vif du sujet ^_^

Bonjour,

Je voulais savoir si mon assurance ffessm me couvre pour la csm.

Merci de vos réponse

tu ecris au affaire maritimes et envoie pto copie carte d identitee et attestation assurance civil precise a ton assurance c sport amateur pas club sinon assurance speciale mais tel au affaire maritime je crois que fillon a arreter les autorisation pffffffffffff appelle plutot les affaire maritimes et demande ts l renseignement il t dirons mieux je ft d mm vu que sa a changé aussi plus : http://www.assurchienchat.net

La déclaration aux affaires maritimes n'est plus obligatoire depuis 2009... Comme tu l'as dit sur la page précédente...

DOnc pourquoi écrire un truc (aussi incompréhensible) comme ça, dans ce message??

T'es venu faire de la pub pour une assurance de chien/chat??!! :blink: :wacko:

tu ecris au affaire maritimes et envoie pto copie carte d identitee et attestation assurance civil precise a ton assurance c sport amateur pas club sinon assurance speciale mais tel au affaire maritime je crois que fillon a arreter les autorisation pffffffffffff appelle plutot les affaire maritimes et demande ts l renseignement il t dirons mieux je ft d mm vu que sa a changé aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

tu ecris au affaire maritimes et envoie pto copie carte d identitee et attestation assurance civil precise a ton assurance c sport amateur pas club sinon assurance speciale mais tel au affaire maritime je crois que fillon a arreter les autorisation pffffffffffff appelle plutot les affaire maritimes et demande ts l renseignement il t dirons mieux je ft d mm vu que sa a changé aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Mais t'es qui toi ? On comprend rien !!!!!

visiblement un vendeur d'assurance lol :MRD2: :MRD2:

Ben c'est wist 1976 !!! Pardi ! Assureur pour animaux de compagnie :D