Aller au contenu

Adri

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Adri

  1. salut les gars , désolé de pas avoir donné de nouvelles, je n'avais internet que sur le tel - et c'est pas une lumière - , de plus j'ai eu " la chance" de me lever un dimanche matin avec ce que j'ai pris pour un torticoli costaud, qui après Scanner s'avère être un problème de cervicales plus sérieux ...

    sympa aussi la Corse médicale...

    J'ai rencontré des gars à Canelle avoir d'avoir à arrêter la chasse, l'un d'entre vous?

    ( j'avais une bouée saucisse orange dans l'eau, un kangoo bleu sur terre)

    Peut être moi?! en même temps il y a pas mal de monde là bas ces jours ci...

  2. "un facteur important aussi en med est la thermoclime à ne pas négliger lorsque l'on chasse à l'agachon à la recherche des gros prédateurs"

     

    j'ai croisé 2 grosses serioles dimanche dernier à proximité d une plage en pleine journée, vision magnifique!

    Sinon la thermocline tu en parles parce qu'il faut être en dessus ou en dessous? En ce moment on la voit très bien!

  3. Sortie hier matin à Morgiou. L eau était assez claire 18 degré. Je ai vu quelques dorades et j en ai prélevée 1 de taille correcte et un rouget. Sous l eau j ai croisé un cormoran qui chassait! Par contre dégoûté par le fond de la calanque des déchets de partout et pire que tout 5 bonites d'environ 5 kg étaient mortes au fond!! Merci les pêcheurs pro qui les ont laissé là! Je ne comprend meme pas pkoi. ..

  4. Et CR???

    Rien de bien original ;) Après 3 ou 4 agachons dans 5 m sur un fond sable roches, je n'arrive pas a faire venir les gros sars et j'aperçoit un banc de poissons vers la surface en limite de visi mais il n'approche pas. Un peu plus loin je descend et après 1 min je vois le banc de muges qui arrive sur le coté. Je me place mieux et la une autre partie du banc arrive aussi de derrière, bref un ballet de gros mulets dorins avec quelques mulets classiques dedans il me semble. J'en choisis un et je tire en plein derriere les ouies. Il se débat un peu et hop sur l'accroche poisson. 10 min plus tard le banc me repasse devant et j'en tire un deuxième. Encore plus tard de nouveau le banc devant ma flèche j'hésite à en tirer un de plus mais finalement un plus gros que les autres passe, la flèche est pleine tête, il coule à pic et fini avec ses deux compères, il fait 1,3 kg vidé. Pour la suite de la sortie, je louperai lamentablement un beau rouget et je verrai fuir 2 dorades.

    Un truc chiant avec les muges c'est après les avoir pris en main, le mucus fait glisser les gants sur le sandow, pour recharger c'est la merde!

    A+

×
×
  • Créer...