Aller au contenu

Marseille Les Goudes


jacare

Messages recommandés

magnifique filme...bravo...! :hyp: tu donnes envie aux gens de connaître les goudes...! :flowers:

 

Mais, si je peux me permettre: :papy: avec les tirs des poissons en vidéo en plus, ça aurait été une tuerie ...! :thumbs_up: et un bon vin blanc avec la grillade au coucher du soleil, :beer2: je signe de suite, c'est le paradis :wub:

 

à plouf...et bonne continuation pour la suite ...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce film ! un vrai petit condensé de marseille,tout y est... le pastis, la pétanque, les cigales, les tronches de mafieux,.coté pêche, la ceinture de pin's au double sandow.. :D .prédator, tu en demande trop ! pour fimer des tirs de poissons dans la calanque, il faudrait plusieurs semaines de tournage. :P PS.je connais la pizzeria ! "un régal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , un beau reflet de la réalité , on s'y croie !

Et merci encore car je suis un fan des goudes ...

Seul bémol , il manque en musique de fond " un dimanche aux goudes " de Massilia sound système ! Car cette chanson collerait parfaitement a ton film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau film ca me donne envis de boire un pastis en dégustant un loup ou une daurade sur la braise

ceinture de pins au double sandow

l experience vient a l usage critique sterile on le sait que ca sert a rien

l approche et la connaissance d une zone et des poissons que l ont cherche sont mieux que la portée d un gun

c est beau Marseille connais peut

merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce film ! un vrai petit condensé de marseille,tout y est... le pastis, la pétanque, les cigales, les tronches de mafieux,.coté pêche, la ceinture de pin's au double sandow.. .prédator, tu en demande trop ! pour fimer des tirs de poissons dans la calanque, il faudrait plusieurs semaines de tournage. PS.je connais la pizzeria ! "un régal".

 

oui c'est vrais , trop habituer a la Camargue en 1 jour c est faisable, :P mais pour la visu, -_- pour le filme pas sur, ;) il faudrait plusieurs semaines de tournage...! :MRD2:

 

a plouf...! B)

 

 

 

Juste pour info je partage le film je n'en suis pas l'auteur mais cette vidéo faisant partie d'un concours je la partage

 

oupss,...! kc bravo de la partager ...! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...