Aller au contenu

Cr Du 4 Avril


DARKFISH

Messages recommandés

mise a l eau a 14 h sur cavalaire bonne visi ;l eau est fraiche et peu de vie a part les saupes castagnoles et petit sars ;je vait dans la zone des 10 m aguachon apres aguachon c le desert a part les castagnoles;je decide de revenir au bord je fait une aguachon dans 4 M d eau cacher dans les posidonies ;et un barra deboule je lache le tir a bout portant et je le recupere ;c etait la premiere sortie avec mon roller carbonne beuchat 95 mais vu que je l ait tirer a bout portant j ai pas plus me rendre compte ;bonne apnee a tous post-14568-0-83027500-1428224489_thumb.jpgpost-14568-0-22033000-1428224569_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui c vrai d ailleur j en ait deja fait de gros mais long celui la etait haut quand au darnes oui ca fait de belle darnes une partie a ete manger hier soir ;il avait un beau mulet dans le ventre quand je l ait vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;c etait la premiere sortie avec mon roller carbonne beuchat 95 mais vu que je l ait tirer a bout portant j ai pas plus me rendre compte ;bonne apnee a tous attachicon.gifIMG_20150404_161845_720.jpgattachicon.gifIMG_20150404_172434_482.jpg

 

ça promet pour la suite, :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect:

 

bravissimo....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ici c devenu le poisson local on ma parler de specimen de plus de 10 kg perso pas vu mais je pense que c vrai ;et qualite chair il est bon moi perso j aime ;une fois ya deux ans je me suit fait une aguachon au milieu d un banc dont les plus gros faisait sept a huit kg ce jour la trois ont fini a l accroche poisson sept kg a cinq kg et j etait entourer de barra un mur et il sont souvent dans la zone des 5M apres j en ait deja vu dans une grosse rague profond pareille des sept kg il sont pas pret d etre en voie d extinction vu toute les creches a barra que je voit ;et les saupes prennent cher avec eux comme les mulets :cela me fait penser a la video de carrier et pilon a cannes au ile de lerins et ca date deja donc le barra c bien installer en mediterannee heureusement pour nous ;pour ma part je l ait tir toujours a bout portant et je remercie chaque jour le grand bleu pour le plaisir qu il nous procure apnee inclus ;bonne apnee a tous et bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...