jafa85 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut à tous, Petite annonce pour notre week end en famille du 14 au 16 mai au VVF du Cap ou je souhaiterai me faire une journée chasse avec 1ou 2 gars du coin sur mon SR. Ni connaissant rien du coin et Sécu oblige ce serait avec grand plaisir que je ferai profiter du boat sachant que je chasse jusqu'à environ 20 m par chez nous A vot bon coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut , perso je ne serais pas là ....j'en parle a un pote qui n'est pas sur le forum et je te tiens au jus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Merci d'avance et peut être une autre fois si le coin nous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je ne te promet rien mais si dispo, laisse moi tes coordonnées en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 si les conditions sont bonnes pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 OK et bien envoyez moi vos tel par mp je vous tiens au courant au milieu de la semaine prochaine suivant la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 t as pas eu mon mp hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si impeccable j'avais cru comprendre que la crevette voulait aussi sortir alors je t'appel milieu de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je pense aussi que la crevette se joindrait a nous mais météo bonne, non l'intéressé ? Sinon ok tu m'appelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Vu la météo le week end va être pourrie c'est dommage les royales sont présentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ca veut dire quoi we pourri ? Pas possible de se mettre a l'eau, visi nulle même en bateau ? Il va falloir pourtant que je regarde sous l'eau par chez vous ces ségo ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefao Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Une houle jusqu'à 5,5m, un coup de vent, une couverture nuageuse et des gros coefficients de marée, la visi sera vraiment pas bonne du tout après je peux me tromper mais cela fait beaucoup de mauvais paramètres. Le mieux serait jeudi matin... Ou la pêche à la canne avec des leurres fluo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés