Aller au contenu

Recherche Coéquipier Gironde


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je cherche un coéquipier pour chasser sur la gironde.

 

Je pratique l'apnée depuis 4-5 ans et cherche mai,ntenant à pratiquer la chasse.

 

Je suis disponible le week end et éventuellement certains soirs de semaine.

 

A bientôt

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fabien! Je profite de ton post car moi aussi je souhaiterais trouver des personnes pour pratiquer! J attendais d avoir la bouée pour me manifester! Ttes mes sorties se sont transformés en snorkling (ça craint). G chopé des infos sur les coeffs, les conditions climatiques grâce entre autre à chourmo et d autres sur le forum voisin.

Si je peux me joindre à l occaz avec vous? Ou te proposer une sortie? Idéalement serait de débuter avec chourmo J habite St Médard en jalles vers le leclerc! OK pour le soir en semaine à partir de 17h ou Week end!

 

Merci à +

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fabien! Je profite de ton post car moi aussi je souhaiterais trouver des personnes pour pratiquer! J attendais d avoir la bouée pour me manifester! Ttes mes sorties se sont transformés en snorkling (ça craint). G chopé des infos sur les coeffs, les conditions climatiques grâce entre autre à chourmo et d autres sur le forum voisin.

Si je peux me joindre à l occaz avec vous? Ou te proposer une sortie? Idéalement serait de débuter avec chourmo J habite St Médard en jalles vers le leclerc! OK pour le soir en semaine à partir de 17h ou Week end!

Merci à +

Lionel

Salut Lionel , en te lisant , me vient une idée ....

Si vous voulez , on peut faire une sortie découverte-initiation bassin , comme ça je vous explique les principaux spot , les courants , les dangers spécifique ect ...

Si ça vous branche aussi , je dit a mon pote MEF2 de se joindre a nous pour les conseils apnée .

 

Après , pour le bassin , je connaît des chasseurs bien plus caler que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, Lionel, je suis dispo ce wd plutôt le matin, pour une sortie tranquilou..., (pour se chauffer un peu, avant de sortir avec chourmo, merci encore ;))

 

après je ne sais pas si les coef sont bons, mais les conditions climatiques devraient s'y prêter...

 

A+

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je débarque sur Bordeaux et cherche aussi du monde pour sortir.

Sachant que je suis vraiment débutant (1 an d'apnée en mer mais jamais de chasse) ça serait plutôt quelqu'un pour m'initier et me montrer le coin !

 

Je suis assez dispo et peu généralement me libérer même en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tomka, aujourd'hui jétais au cap ferret, bonne visi pour le bassin ( presque 2M), plusieurs araignées et tourteaux, un mulet de presque 30cm qui gobé sous moi, à tel point que je l'ai caressé vu que je ne avais le fusil avec moi! Je v essayer dy retourner cette semaine après 17h si ça tentes quelqu un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pas dispo non plus cette semaine ni l'autre d'après.

 

par contre après le 19 juillet beaucoup plus de dispo, même en semaine.

 

Je vous recontacte à ce moment là ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous, j'arrive sur La teste dans une semaine... je suis en train de re-commander du materiel pour vite de mettre a l'eau. Tout comme vous je cherche des coéquipiers car le club local ne démarre qu'en octobre. Suis dispo car en vacacances pour l'instant et suis meme partant pour des parties de chasse ailleurs que sur le bassin. A trés bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

de retour après de trop courtes vacances :(, je suis dispo cette semaine à partir de mardi 21 pour faire une sortie.

 

Je peux être sur le bassin vers 18h-18h30.

 

A bientôt j'espère.

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends toujours mon matos qui devrait arriver dans le milieu de semaine qui arrive. Je viendrai poster dès que je suis prêt car il va me manquer une ceinture de plomb... arf. Bref, je serai sur Arcachon même donc pas de soucis pour se trouver un point de rencontre avec les Bordelais. Pas de soucis non plus si quelqu'un veut se faire une session sur Soulac ou plus au sud ou plus au nord... mais je ne connais pas les spots, désolé. J'espère a trés bientôt. Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi ça me branche bien la semaine prochaine, mardi soir par exemple, as tu une idée de spot ?

 

De plus je suis également dispo cette semaine et ce wd, si ça dit à quelqu'un ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bafnar chourmo et tomka, bienvenue boathome. Moi je serai vraiment dispo et en vacances au mois d août.

Jspr qu on s'organisera des bonnes sorties...

Chourmo un peu déçu si je rate l'excursion découverte du bassin mais pas évident d organiser pour que tout le monde en profite. En espérant que l'occasion se reproduise.

 

A bientôt

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

alors qq'un de motiver pour sortir cette semaine. pour moi possible en fin de journée (vers 18 hre sur site).

 

Je ne sais pas si les conditions le permettent ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de voir ton message Mantishrimp,dsl, en revanche je dois aller sur le bassin, vers la cap ferret ce wd, si ça te dis aussi fais moi signe ou si quelqu'un autre est motivé ?

 

A bientôt j espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

décidément pas évident d'organiser tout çà :(... Ça pourrait, peut être plus simple de s'organiser direct au teléphone, ... Je peux être dispo vendredi ou samedi de la semaine prochaine...

Envoyez moi un mail à bafnar@hotmail.com et on pourra s'échanger les numéros ...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...