Chris.G Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Bonjour à tous, auriez vous trouver un tuto ou documentation sur la façon de changer le sens du largue fil d'un Salvimar Hero (Storm ou classique) ? il est d'origine à droite, je voudrait le mettre à gauche. Je suis droitier. Merci à vous pour vos conseils Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VCTERIC Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Moi j ai jamais réussi sur les poignée Woodoo ....😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umberto 51 Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 salut... regarde la vidéo . https://www.nootica.fr/arbalete-salvimar-hero-storm-95-cm.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris.G Posted June 6, 2021 Author Share Posted June 6, 2021 Bonjour, oui merci, j’avais vu cette vidéo mais on sait pas si c’est vraiment démontable correctement. pour le moment, je vais le laisser à droite et me faire à la gestuelle. chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choca Pic Posted July 31 Share Posted July 31 Bonjour J'ai réussi à le faire, si tu as toujours besoin de changer de côté dis le moi j'essaierais de l'expliquer😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts