VCTERIC Posté(e) mardi à 14:28 Posté(e) mardi à 14:28 J ai beaucoup de fusil et j ai donc commencé a vendre mes propres fusils pour continuer mes essais . Je vends ce fusil ,mon premier Capitaine invert 100 Fleche de 7,5 HRC ,meca sigal . Voir les essais trés concluant a 5 m avec 3 chargements a voir sur ma chaine YouTube JOS-Gun Je le vends seulement 150 e car il a un problème de moulinet ,pas de frein ou plutôt toujours un petit frein et une fixation moyenne . Les sandows avec retour sigal extrem sont en tres bon etat n ont vu l eau que trés peu ,les lateraux peuvent encore faire 1 saison . Je dirais donc qu il est fait pour un bricoleur meme si on peut l utiliser tel qu il est sans problème ! c est un fusil tres bien équilibré et agréable en main . De quoi se faire une idée d un invert a petit prix Citer
4rthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut, je serai possiblement intéressé par ton fusil Capitaine invert 100. Je suis sur Nantes, et je chasse d'habitude avec des simples ou double sandows sur la côte 44 ou dans le 22. Avec des fusils plus courts. Je pars aux antilles en debut 2026, et ce fusil pourrait etre pas mal pour ces conditions. Et pour me faire une idée de ce type de mécanisme. j'ai quelques questions : Le moulinet doit il etre changé? ou est il reparable? Utilisable en l'état ? Quels sandows sont en place? Quel est le bois et.quel traitement ? merci de ton retour! Vincent Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Oui c est un fusil qui peut bien correspondre pour les Antilles .Le moulinet ne doit pas forcement etre changé mais il n a pas de frein ,ou plutot il freine toujours un peu donc pour le depart du poisson c est bien mais pour rembobiner cela l est moins ,mais si tu bricoles ,il est peut etre réparable de meilleur façon que je l ai faite mais pour moi cela suffisait .Je ne communique pas sur le bois utilisait mais il est traité a l huile et comme il a 4/5 ans maintenant ,il ne risque plus grand chose meme si tu ne veux rien faire avec .Les sandows en place ,sont des sigal extrem sur le dessus ,comme il y a le systeme du palan ,il faut en profiter et mettre du 16 un peu dure et ensuite 2 paires de 16 blond imersion que tu pourras remplacer par n importe quel sandow genre sigal reactiv marron ou imersion en coef standard 3,3 a 3,5 . Il a un support sigal dessus pour mettre une camera .Le seul truc ou il faut faire attention ,c est quand tu mets la prétension ,il faut quand tu vas accrocher le sandow l etirer vers l interieur du fusil pour eviter que la poulie ne veuille sortir de son axe ,il faut donc le faire tranquillement a terre avant de chasser . Mais c est un fusil ,tres agréable et si tu as été voir la video sur ma chaine ,trés précis . Citer
Messages recommandés