Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut les chasseurs, J'aurais besoin de l'avis d'un utilisateur d'un de ces fusils. Si il existe sur le fofo et pouvait se manifester, je l'en remercie. Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bon rapport qualité-prix pour un monocoque carbone. J’ai pris un Volcano nu en 125 cm, que j’ai touché à 688 €. Je l’ai monté en mono roller et je suis en train de le passer en double roller. Les points positifs : Tu peux customiser les motifs, les couleurs, la finition gloss ou mate, ainsi que le logo. Il est facile à équilibrer La production est assez rapide. Le Leviatan et le Volcano flottent en 120 / 125 cm, en classique ou en mono roller, avec une flèche jusqu’à 8 mm. C’est hyper robuste : le carbone est bien épais, tu n’as pas peur de le balancer dans le bateau ou de monter de grosses configs dessus. Les points négatifs : Pas mal de vis sont montées sans inserts. Ça n’inspire pas forcément confiance, mais ça tient : rien à signaler. La poignée ergonomique n’est pas dingue, mais elle est déjà bien mieux que ce qu’on trouve sur le marché en général. Citer
Messages recommandés