Clem30140 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Planche Chasse Motorisé Vend planche de chasse rigide équipé d’un moteur. Il s’agit du moteur bixpy avec ça batterie, télécommande, chargeur. Autonomie de 3h à puissance maximum : Le boitier de la batterie a été gardé mais la batterie en elle-même a été changé d’où la grande autonomie (n’est pas lourde pour autant, voir photos). Je donne avec évidement la batterie d’origine qui était dans le boitier qui fonctionne très bien aussi. Le moteur est très puissant. Je donne avec un gouvernail sur lequel le moteur peut etre installer pour l’instaler sur un kayak. La planche possède de nombreux point d’attache et d’ancrage, comme on peut le voir sur l’une des photo. On peut y mettre tout le matériel nécessaire et atteindre facilement et sans effort les points de pêche. Même à contre courant la planche avance vraiment bien, même chargé à contre courant on se régale dans les vague part la puissance du moteur Franche c'est une planche que je vend avec beaucoup de regret car je me suis éclaté avec! Je le vend car les enfants grandissent et veulent venir avec moi, donc ils motent sue le devant de la planche, ça marche mais c'est chacun sont tour (je vais te poster une vidéo) et c'est pas confort, donc je la vend pour acheter une petite embarcation rigide pour emarqué la Familia et qu'on soit tous confort ! Et il y a aussi malheureusement quelques soucis de santé qui de rajoute à tout cela.. Je ne me suis pas fait cette planche pour la revendre mais bien pour ma pratique sportive qui avait un cahier des charges assez costaud. Je peut dire sans rougir qu'elle y à répondu. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Mon annonce Leboncoin, aller la visité et contacté moi, on s'arrangera entre chassou si vous êtes intéressés. Clément https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3236907486 IMG_6152.HEIC IMG_6153.HEIC IMG_2889.HEIC IMG_2958 2.HEIC IMG_6051.HEIC IMG_6118.HEIC IMG_6119.HEIC IMG_6120.HEIC IMG_6122.HEIC IMG_6123.HEIC IMG_6124.HEIC IMG_6128.HEIC IMG_6131.HEIC Citer
Clem30140 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je comprend pas pourquoi les photos n'apparaissent pas directement, elles n'apparaissent qu'en téléchargement... 😏😓 Citer
Clem30140 Posté(e) il y a 4 minutes Auteur Posté(e) il y a 4 minutes Voici des vidéos où j’étais bien chargé et à contre-courant. On se rend mieux compte de la vitesse, même face aux vagues (c’est le meilleur, on trouve un plaisir de navigation). De plus, depuis la planche, on peut voir le fond marin, donc en un rien de temps, si on trouve quelque chose d’intéressant (un rocher, un poisson ou autre), on jette le plonb à l’eau (plomb attaché à la planche avec un Sandow). Et on est directement dans l’eau, prêt à chasser en 20 secondes. Contre courant 1.mp4 Contre courant 2.mp4 Citer
Messages recommandés