Man Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut les chasseurs, Non, non, je vous assure, je m'arrête là ! 😁 Mais je découvre quasi tous les jours un artisan complètement inconnu pour moi, encore trois aujourd'hui. Et je reconnais que je suis un peu curieux. Existe-t-il quelque part un référencement de tous ces artisans avec leur nationalité ? Citer
JerryMaguire Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je pense qu'avec une IA qui scan le web en quelques secondes tu devrais trouver cela ! Citer
Man Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, JerryMaguire a dit : je pense qu'avec une IA qui scan le web en quelques secondes tu devrais trouver cela ! Non, enfin pas avec ce que j'ai à ma disposition. Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, JerryMaguire a dit : je pense qu'avec une IA qui scan le web en quelques secondes tu devrais trouver cela ! Non ça ressortira les grandes marques mais pas tout j’avais déjà testé mais belle initiative avec le lien vers le site ou le réseau et épingle ça serait le top ! Je t’avais mis un MP concernant les flingues CETMA @Man tu m’as jamais répondu Citer
Man Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Posté(e) il y a 35 minutes il y a 43 minutes, Jäger a dit : Je t’avais mis un MP concernant les flingues CETMA @Man tu m’as jamais répondu Et pour cause, jamais vu ce message et rien dans ma boîte, je viens de vérifier. 🤔 Citer
Messages recommandés