Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un moment déjà les con ditions sont mauvaises mais ce profil ce trou de souris sans en être sûre ,cela sera évidement limite mais bon qui tente rien,n a rien ....

Tout d abord la mise en route est laborieuse car la nuit a du mal a se lever en cette période ,j avais oublié ! Un petit vent d est et une boule longue rafraichissent l atmosphère mais heureusement le soleil commence a briller sur cette eau bien verte !😂.....pas grand monde sur l eau .

Des la mise a l eau je sens qu elle c est bien refroidie ma montre annonce 17 deg des les premiers apnées je sens que cela va être dure ,voir très dure pas beaucoup d ombres mais quand même quelques bruits 

Sur le premier point mon ami a la canne relâche deux petits maigres trops petits ,je tente un agachon sur le sable fusil rentré bingo j en ferais un de 65 cm mon ami a la canne 58 ....c est déjà bien 

Le temps passe mais les ombres sont ou absentes ou trop rapides 😅

Rien a faire ....Je me laisse glissé dans la purée quand j aperçois un homard perdu en dehors de tout heureusement !😂une première cette année comme quoi il faut un peu de chance ....En plaine haute on gagne 50 cm donc pas loin de 1 m de visi ...mon ami prend un maigre de 51 cm je décide de faire un dernier agachon en regardant vers la lumière et la le maigre surgit a 20 bon cm de la flèche de mon SAR 65 

Il accusera 10 kg pas mal pour mon dernier ! Rendez vous a l année prochaine. 

Messenger_creation_CF7EDB5B-C8EF-4B2C-A406-681F749E14C5.jpeg

Messenger_creation_59E7E577-BCD0-42AF-A7FB-1AE709044240.jpeg

IMG_20261005_161933_919.jpg

IMG_20261005_161704_497.jpg

IMG_20261005_161723_343.jpg