VCTERIC Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Depuis un moment déjà les con ditions sont mauvaises mais ce profil ce trou de souris sans en être sûre ,cela sera évidement limite mais bon qui tente rien,n a rien .... Tout d abord la mise en route est laborieuse car la nuit a du mal a se lever en cette période ,j avais oublié ! Un petit vent d est et une boule longue rafraichissent l atmosphère mais heureusement le soleil commence a briller sur cette eau bien verte !😂.....pas grand monde sur l eau . Des la mise a l eau je sens qu elle c est bien refroidie ma montre annonce 17 deg des les premiers apnées je sens que cela va être dure ,voir très dure pas beaucoup d ombres mais quand même quelques bruits Sur le premier point mon ami a la canne relâche deux petits maigres trops petits ,je tente un agachon sur le sable fusil rentré bingo j en ferais un de 65 cm mon ami a la canne 58 ....c est déjà bien Le temps passe mais les ombres sont ou absentes ou trop rapides 😅 Rien a faire ....Je me laisse glissé dans la purée quand j aperçois un homard perdu en dehors de tout heureusement !😂une première cette année comme quoi il faut un peu de chance ....En plaine haute on gagne 50 cm donc pas loin de 1 m de visi ...mon ami prend un maigre de 51 cm je décide de faire un dernier agachon en regardant vers la lumière et la le maigre surgit a 20 bon cm de la flèche de mon SAR 65 Il accusera 10 kg pas mal pour mon dernier ! Rendez vous a l année prochaine. Citer
Messages recommandés