Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un moment dĂ©jĂ  les con ditions sont mauvaises mais ce profil ce trou de souris sans en ĂȘtre sĂ»re ,cela sera Ă©videment limite mais bon qui tente rien,n a rien ....

Tout d abord la mise en route est laborieuse car la nuit a du mal a se lever en cette pĂ©riode ,j avais oubliĂ© ! Un petit vent d est et une boule longue rafraichissent l atmosphĂšre mais heureusement le soleil commence a briller sur cette eau bien verte !😂.....pas grand monde sur l eau .

Des la mise a l eau je sens qu elle c est bien refroidie ma montre annonce 17 deg des les premiers apnĂ©es je sens que cela va ĂȘtre dure ,voir trĂšs dure pas beaucoup d ombres mais quand mĂȘme quelques bruits 

Sur le premier point mon ami a la canne relùche deux petits maigres trops petits ,je tente un agachon sur le sable fusil rentré bingo j en ferais un de 65 cm mon ami a la canne 58 ....c est déjà bien 

Le temps passe mais les ombres sont ou absentes ou trop rapides 😅

Rien a faire ....Je me laisse glissĂ© dans la purĂ©e quand j aperçois un homard perdu en dehors de tout heureusement !😂une premiĂšre cette annĂ©e comme quoi il faut un peu de chance ....En plaine haute on gagne 50 cm donc pas loin de 1 m de visi ...mon ami prend un maigre de 51 cm je dĂ©cide de faire un dernier agachon en regardant vers la lumiĂšre et la le maigre surgit a 20 bon cm de la flĂšche de mon SAR 65 

Il accusera 10 kg pas mal pour mon dernier ! Rendez vous a l année prochaine. 

Messenger_creation_CF7EDB5B-C8EF-4B2C-A406-681F749E14C5.jpeg

Messenger_creation_59E7E577-BCD0-42AF-A7FB-1AE709044240.jpeg

IMG_20261005_161933_919.jpg

IMG_20261005_161704_497.jpg

IMG_20261005_161723_343.jpg

Posté(e)

Vraiment dommage que tu n'en ai pas fait deux t'aurai pu faire une belle photo comme la mienne XPTDR tient si ça peut aider c'est cadeau !

Sunlit Seafarer with Twin Sea Bass.png

Posté(e)

Mais en faite pourquoi on se priver tu mĂ©rite bien mieuxÂ đŸ€ŁđŸ€ŁÂ đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

Triumphant Angler with a Massive Catch.png