Man Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Salut les chasseurs, Quelqu'un aurait-il eu connaissance d'un problème chez ce fabricant ? J'ai commandé un Volcano depuis assez longtemps et le délai est largement dépassé. J'ai l'impression de me faire mener en bateau depuis un moment. J'échange sur WhatsApp mais il y a toujours un problème. Du personnel en vacances, des accessoires qui ont du retard, etc... Plus inquiétant ce soir, le site n'est plus disponible. Edit : j'y suis retourné juste après avoir écrit ce message, le site est de nouveau opérationnel. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Demande a jager ,il a acheté un tube je crois 🤔 Citer
Jäger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hello Man, ne t'inquiète pas ce sont des gens de confiance effectivement ils ne tiennent jamais les délais qu'ils annoncent il y a toujours des retard deux trois semaines. Mais les fusils sont toujours arrivé dans un état impécable. Ils ont pas mal de succès à l'étranger ils vendent pas mal de flingues aux US et dans l'émisphère SUD, je pense qu'ils annoncent des délais qu'ils sont incapable de tenir mais tu vas recevoir ton fusil ne t'inquiète pas. Citer
Man Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 2 heures, Jäger a dit : Hello Man, ne t'inquiète pas ce sont des gens de confiance effectivement ils ne tiennent jamais les délais qu'ils annoncent il y a toujours des retard deux trois semaines. Mais les fusils sont toujours arrivé dans un état impécable. Ils ont pas mal de succès à l'étranger ils vendent pas mal de flingues aux US et dans l'émisphère SUD, je pense qu'ils annoncent des délais qu'ils sont incapable de tenir mais tu vas recevoir ton fusil ne t'inquiète pas. Merci Jäger. 👍 Citer
Messages recommandés