- (26 Pages)
-
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Visi Languedoc
Posté 26 janvier 2012 - 19:09
Euh… perso, vu mes agachons, je dois plutôt être équipé d'un terrain de tennis… de table !!!
Posté 27 janvier 2012 - 07:01
Posté 06 février 2012 - 20:18
TARZAN34, le 06 février 2012 - 16:42, dit :
en tout cas bravo pour la motivation !!
demain matin chui au ski et y annonce du - 20 avec des rafales à 70...Là ca va etre dur!!!
je me tate a skier en camo 7mm
sinon pour le plouf y avais pas un pet de vent... je pense honnetement que j avais moins froid que tous les promeneur que j ai pu croiser
bon c est vrai que la descente des rochers sur de la glace aura ete le spectacle de la journée pour certains
j aurai qd meme eu l air moins fou si j etait sorti de l eau ac une belle ceinture de louloups
Posté 11 février 2012 - 14:42
Au final je n'ai pas vu un seul poisson, hors gobis. y a que les moules qui ne sont pas parties.
Posté 11 février 2012 - 15:53
Le calamar volant, le 11 février 2012 - 14:42, dit :
Au final je n'ai pas vu un seul poisson, hors gobis. y a que les moules qui ne sont pas parties.
salut ! a thau l'eau est a 0,6°c
Posté 11 février 2012 - 16:29
bravo a ceux qui y vont ...
Posté 12 février 2012 - 14:15
A un moment c'est bien de laisser reposer tout sa !
A force de pilonner les zones " et en hiver ce sont souvent les mêmes " on bousillent ce qui reste de tranquillité.
Tien je vais surement semer zizanie mais:
Une ou plusieurs trêves obligatoire durant certaines périodes, comme le cœur de l'hiver, ne serait pas néfaste pour nous mais pas non plus pour la mer et ces habitants.
Inutile de m'expliquer la vie, sur les différentes espèces, qui ont différents mœurs, a différentes périodes.
Posté 12 février 2012 - 18:14
java30, le 12 février 2012 - 14:15, dit :
A force de pilonner les zones " et en hiver ce sont souvent les mêmes " on bousillent ce qui reste de tranquillité.
Une ou plusieurs trêves obligatoire durant certaines périodes, comme le cœur de l'hiver, ne serait pas néfaste pour nous mais pas non plus pour la mer et ces habitants.
Inutile de m'expliquer la vie, sur les différentes espèces, qui ont différents mœurs, a différentes périodes.
COMPLETEMENT D'ACCORT SURTOUT ENVERS LES PECHEURS PROS !!
Posté 18 février 2012 - 23:03
java30, le 12 février 2012 - 14:15, dit :
Une ou plusieurs trêves obligatoire durant certaines périodes, comme le cur de l'hiver, ne serait pas néfaste pour nous mais pas non plus pour la mer et ces habitants.
Inutile de m'expliquer la vie, sur les différentes espèces, qui ont différents murs, a différentes périodes.
Oué d'accord pour laisser reposer . Mais je pense que la solution est une attitude responsable de chacun .
Après instaurer des périodes je ne suis pas du tout pour . je m'explique , outre la chasse sous marine , je pratique aussi la chasse au gibier d'eau , au canard et malheureusement çà plus de 10 ans que j'ai le permis et çà fait 10 ans qu'on se bat pour les dates d'ouverture de chasse comme pour celles de fermeture d'ailleurs .
Donc voilà une année on va interdire de janvier à mars . Puis après çà sera de décembre à avril etc .......
Posté 19 février 2012 - 23:48
Lucio, le 18 février 2012 - 23:03, dit :
Après instaurer des périodes je ne suis pas du tout pour . je m'explique , outre la chasse sous marine , je pratique aussi la chasse au gibier d'eau , au canard et malheureusement çà plus de 10 ans que j'ai le permis et çà fait 10 ans qu'on se bat pour les dates d'ouverture de chasse comme pour celles de fermeture d'ailleurs .
Donc voilà une année on va interdire de janvier à mars . Puis après çà sera de décembre à avril etc .......
+10 je suis chasseur aussi et les périodes c est le début de la fin
- (26 Pages)
-
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »