Jump to content

Le calamar volant

Membres
  • Content Count

    2,965
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Le calamar volant

  • Rank
    Animateur
  • Birthday 01/21/1980

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse ss marin, pêche...
  • Prénom
    Elie
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Montpellier
  • Mon équipement
    Surtout de la patience, et un peu de veine.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. les locaux ont bien géré leur année, 3 sur les 5 premiers. il y a quelques gars du Languedoc qui ont bien représenté aussi. Des chapons énormes pris en profondeur pour les mieux placés en tous cas.
  2. Il faut dire non je suppose :) quelqu'un a un argumentaire pré construit? Je suppose que les lobbys de la pêche ont payé un cabinet spécialisé pour spammer le vote... Quelle connerie ce genre de consultation, alors que du bon sens suffirait...
  3. Je crois que sur ste rose il y a un club d'apnée, et qu'ils sont chasseurs. Tu pourrais avoir des cours particuliers 😊. Commencer par l'apnée ça peut être une bonne porte d'entrée aussi
  4. L'eau claire d'été ne fait pas fuir le poisson, au contraire :) Clair que c'est le paradis chez nous quand il y a cette visi! Je rajouterais encore un truc dans les facteurs qui gâtent grandement la visi sur nos cotes : la houle de fond, qui soulève les saloperies...
  5. ''C'est pas moi c'est les autres'' 120 tonnes quand même, ils ont peur de rien là
  6. Beaux poissons! Meme dans le var t'as réussi à trouver une sortie d'égout avec eau trouble? 😉
  7. Bon est ce que les pelas du golfe de fos et ses hydrocarbures ont le même gout que celle de chez toi?
  8. Punaise, comment t'as trouvé ça Fred. Dès les 3mn d'habillage j'aurais zappé. S'il est pas encore mort transpercé par sa propre flèche, il a une groooosse marge de progression.
  9. Ça c'est parceque le pilote est valable en étang mais pourri en mer 😆
  10. Je vais pas trop me foutre de votre gueule des fois que ça m'arrive. Mais quand même... 😉
  11. Pas dégueulasse. CA sort à combien en roubles 😁 ?
  12. T'es quand même hors norme predator 😂. Le loup qui se barre avec le fusil c'est vraiment pas mal. Dis nous vers où qu'on puisse chercher 😈
  13. Haha, arrêtez j'ai tout perdu en apnée 😢. Aujourd'hui Aresquiers ouest, dégueulasse, entre 1 et 3m max, laiteux. Je loupe un tambour et vois un joli denti. Je fais un rouget. Sur les étangs, je fais quelques loups grace à Elmer mon barquero de compétition 😊.
  14. Ha punaise, c'est toi le carpiste dont math m'avait parlé! J'ai acheté mon premier ensemble carpe y a 20 ans ! Et ça foit faire 5 ou 6 ans quils sont au placard, c'est plus sympa sous l'eau 😉 belle bête.
×
×
  • Create New...