Jump to content

Le calamar volant

Membres
  • Posts

    4,828
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

5 Followers

About Le calamar volant

  • Birthday 01/21/1980

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse ss marin, pêche...
  • Prénom
    Elie
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Montpellier
  • Mon équipement
    Surtout de la patience, et un peu de veine.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ha superbe! un vrai mastard. C'est pas une question de motivation, c'est une question de météo chez nous 😥
  2. Sans rien y connaitre, est-ce que la balance entre le prix des modifications, et les risques de fiabilité/détérioration valent vraiment le coups par rapport à l'argent économisé au final? Avec tous les points de potentielle faiblesse que cite la Guigne, ca me parait aléatoire pour la fiabilité à long terme, ce qui est quand même une des principales choses qu'on demande à un moteur qui nous amène loin de la civilisation 🙂
  3. Salut benjamin, essayes de poster sur les groupes de chasseur sur Facebook, il y a potentiellement plus de locaux disponibles la bas.
  4. Sacré sardine! s'il te faut du costaud, rob allen sans soucis!
  5. Le Rob allen a meilleure presse pour l'exo. c'est un peu lourd et rustique, mais en contrepartie fiable et costaud. Le cressi, je connais pas. Ca se mange la tarpon? j'avais entendu dire que c'était infame.
  6. Lances toi plutôt dans le fumage si tu veux conserver ton poisson et avoir un autre type de produit finis, c'est moins aléatoire. Ou alors c'est pour honorer tes origines portugaises et tenter un bacalhau de loup? Surtout en ce moment ou c'est super humide.
  7. Oui, c'est sucré salé, ça limite les remontées acides comme le dit Dom, et ça améliore l'hydratation vu qu'on perd pas mal de sel minéraux en pissant ttes les 5mn.
  8. Haha, ça c'est pour les anciens, moi je mets du sucre et du bicarbonate de sodium 😅
  9. J'avais un imper d'égoutier avec capuche géante, et qui descendait jusqu'aux pieds, c'était génial. Maintenant j'ai un truc décath ciré doublé polaire, c'est pas mal non plus. Puis le thé chaud fait très bien le taf en complément!
  10. Le nom scientifique de la seriole est plus proche de notre appellation que liche quand même 😅
  11. Ha ouai, anchova, idem en portugais, quand ils me disaient ça aux acores, je croyais que c'était des anchois 😅.
  12. Jme disais que tu t'étais trompé de section, et non c'est bien un CR méditerranéen 😊. Jolie première! Le cadeau de bienvenue dans nos eaux. La confusion liche/sériole peut aussi venir que dans certains pays ils appellent les serioles des liches, au Portugal par exemple.
  13. Ha punaise pas de bol. T'as déjà eu de la chance de pouvoir revenir au bord, parfois c'est traître là bas niveau courant. J'espère que la chance te sourira pour que ton matos soit retrouvé !
  14. Tu peux miser sur la pédagogie, psycologie et sur d'autres points, être un bon compétiteur ne fait pas de toi un bon pédagogue, même si c'est sûr ça donne une certaine aura. Les 3/4 des stages sont des stages d'initiation ou de perfectionnement léger, pas besoin de tenir 4mn sur 50m 😊.
×
×
  • Create New...