Jump to content

sergio13000

Membres
  • Posts

    465
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by sergio13000

  1. Je m'en doutais que ça allait pas être terrible avec un temps aussi calme mais l'envie était trop forte et sur un malentendu dès fois ça marche ! La semaine dernière soit j'étais en train de picoler soit en train de désaouler 😂 l'eau je l'ai pas beaucoup vu!
  2. Bonne année à tout les chassous et de beaux poissons pour 2022 ! Est-ce que quelqu'un sait où sont les loups? Sur les 2 dernières sorties j'en ai pas vu l'ombre d'un seul même pas un bébé c'est pas normal ! La mer est trop calme mais quand même.
  3. Bravo les gars belles prises ! Pour ma part sortie côte bleue , grosse chasse de thons . Pas vu grand chose mais je sors avec un loup du Kg , bredouille sauvée et qq oursins pour l'apéro .
  4. C'était pour en être sûr ! ça parait un peu froid 12 13° pour la saison, mais bon pour les loups !
  5. Salut les chassous, quelqu'un a la température de l'eau please?
  6. Un petit coup du soir pour moi samedi et très étonné de découvrir une eau si limpide après l'orage de la veille . Visibilité...jusqu'au fond . L'eau à 23 le top . Je ferai une belle mostelle et un beau sar improbable. Je le voit au fond en train de bouffer et je me suis dit allez vas-y en y croyant pas du tout dans une eau aussi claire. Je descend il se barre pas tout de suite ah bon , je continue et il démarre je le suis et lâche le tir pas évident de l'arrière et incroyable il est sur le fil . Sur le retour je fait une rascasse pour compléter la soupe .
  7. Les gars l'eau est annoncée à 13° ce week-end donc la 5mm ça va être juste non?
  8. Cool, ça fait du bien de voir autant de poissons !
  9. Bravo à toi , beaux poissons , au plaisir de te recroiser un jour sur la CB
  10. Salut les gars , quelqu'un est sorti aujourd'hui sur la cote bleue pour savoir la visi , please ? car ces derniers temps c'était un coup bon un coup pas bon ! merci
  11. Salut est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la visie sur la Côte Bleue,Sausset,Carry, Ensuès,Carro svp ? Un bon bout d'an à tous et que 2021 soit moins merdique que 2020!
  12. Bravo Nico , beau poisson , c'est mérité . Mais le loup c'est vrai que c'est souvent dans peu d'eau quand ça tape au bord . Là ça va tu es récompensé !
  13. Salut et merci pour le partage . Les vidéos avec des musiques à la con devraient être interdites !?
  14. Bravo Nico , super régularité cet été pour toi . Tes efforts sont enfin récompensé!
  15. Bravo pour vos pêches les gars mais chasser seul sur 25m faites gaffe c'est pas top niveau sécu ! Je vais aller faire un tour , je ressors la 5mm , la dernière fois que je me suis mis à l'eau elle était à 16° mais là ça à l'air d'aller !
  16. Ta vidéo reste sympa malgré tout car on voit bien l'approche sur le poste d'agachon , bien joué !
  17. Sortie de courte durée ce matin because je suis frileux , eau à 16° air à 16° ,j'avais dormi que 3 heures et pris la 5mm . La fatigue a fait son boulot , je suis sorti au bout de 3h j'en avais marre de claquer des dents, en plus ça fait fuir les poissons ? . Même en janvier j'ai moins froid ! Je suis rentré en grelottant chauffage à donf dans la caisse. Il m'aura fallu une petite sieste sous la couette pour m'en remettre . Pourtant il y avait du poisson , beaucoup de beaux sars dans peu d'eau mais apnées d'1mn et pas un brin concentré , je suis dégouté ;
  18. Joli ça Nico , déjà 3 tirs sur une sortie ça se fait rare mais sur 3 pélas , Bravo ! Au plaisir de te recroiser .
  19. J'ai fais une virée sur la CB il y a 2 jours . Eau à 22° de la vie partout mais un petit problème de taille une visi vertical de 20m minimum , un truc de dingue je ne reconnaissais pas certains endroits . Juste magnifique niveau aquarium mais pour faire rentrer un poisson c'est une autre histoire Je me suis régalé les yeux c'est déjà bien mais assez tôt les bouteilleux les kayakeux et autres casses-couilleux m'ont fait rebrousser chemin .
  20. Merci pour les vidéos , et j'adore le simple sandow à l'heure ou les mecs tirent des poissons de 300gr avec des doubles rollers , bravo . Pour la profondeurs aussi , trouver des spots dans les 12m avec autant de passage c'est pas évident . Sur la côte bleue où je chasse le poisson est plus rare et surtout plus profond !
×
×
  • Create New...