Aller au contenu

Noxylene

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Noxylene

  1. Oui en effet moi aussi j y croyais pas l Infos est remontée au scientifique Poisson de 5 kilos Dommage que je film plus pour le moment
  2. Salut Nico j’ai vécu la même 5 tirs 5 ratés. Hier le manque de confiance suite à ces nombreux déboires m’a coûté un poisson d exception. Apres une belle apnée sur plus de 21 me voilà en surface entrain de récupérer, quand du coin de l’œil un poisson m’observe bizarre cette forme un barracuda mais la robe me fait penser à autre chose. J'aligne le poisson 3 m je suis au dessus mais difficile d aligner balloté par à petite houle pourtant je suis sur d être dedans mais j’hésite. Je tente une petite coulée mais le poisson s’éloigne. Pour l’espèce petite devinette qui serra trouver? Petit indice le réchauffement climatique réserve parfois des surprises TONIDO ne répond pas tu as la réponse.
  3. Bonjour à tous, je tiens par le biais du forum à remercier Tonido pour le camouflage et sa bienveillance pour l’aboutissement de ce projet
  4. J’ai pour le moment utilisé un haut Elios très bien coupé le seul bémol est système de fermeture qui a tendance à ce déchirer autour mais je recolle avec de la stormsure aucun souci. Tonido utilise la fermeture queue d hirondelle moins de problème. j ai déjà demandé à Elios si il pouvait remplacer la sous cutale par une bordure en Jersey malheureusement il ne veut pas. je compte commander un haut de 6 mm en NJN chez Abyssub je te tiendrais au courant Deuxième saison que j utilise la Elios aucuns décollement le Néoprène vieilli très bien.
  5. Salut j utilise le NJN sur des combinaisons épaisses 7 et 8 mm l avantage l élasticité ce qui permet de compenser l’épaisseur. plus fragile mais en étant soigneux les départs à la palme sont pas un souci j’ai chassé de 20 à 25 avec le haut de 8 aucun soucis
  6. Bonjour à tous, J’ai dans l’idée d’investir pour la saison estivale dans un ensemble 4 mm en complément de ma 5 mm pour les eaux chaudes de la saison estivale( le 3mm trop froid) j’ai sollicité déjà plusieurs marques Elios malheureusement presque 480 l’ensemble Biavati ils auront que du noir pour cette saison Bastiasub en attente du neoprene si vous avez d’autres pistes n’hésitez pas pour vos retours d’expérience. Merci par avance
  7. Je sais d ou deux posts différents 😂
  8. NIco je compatie quand j ai vu la vidéo avec la houle et vos têtes j ai compris que cette sortie serait longue voir très longue En esperanr que ce soir ca ne tangue plus trop
  9. Salut NIco oui je suis rentré vu un denti de 4kg5 mercredi dans l eau sale malgré une belle apnée il n'a pas était joueur. Depuis les conditions sont trop mauvaises et l eau trop sale au vu des précipitations
  10. Le tir foireux c est parce que tu avais oublié les lunettes sur la table
  11. Merci pour cette virée marseillaise. Quelques poisons vu dorade du kilos corbs et la silhouette d un denti sur 25 Pour ma défense des noms d oiseaux et petit crachat la houle était sud ouest creux entre 2 et 3 m au plus fort Mais belles experience meme si vos fonds me perturbent un peu car moins accidenté et que le madrepore et différent du mien
  12. Ca paye la mer démontée pour les pelas je compte sur toi
  13. Moi je veux le même tir au 135
  14. Ce matin c etait même champion manqué. Le plus beau c est quand je le pose sur un post ou je lui montre les échos de dentis au fond. il rigole une fois arrivé en bas quand il aperçoit les verades puis un mur de denti et une flèche vide Je me suis bien fendu la poire en surface
  15. La thermo est à plus de 40 Donc très compliqué
  16. Le fusil ça être une réplique de ceux de Tonido d'où l utilisation de flotteurs pelengas Merci quand même
  17. Merci c est pour modifier le salvimar au pire Tonido a des chutes mais c est pour utiliser un jeu complet
  18. Salut à tous Après zune mauvaise expérience du à un objet non reçu commandé chez pelengas store Je fait appel à vous afin de savoir si l entre vous aurait des flotteurs à vendre Merci par avance
  19. Merci Abyssub malheureusement pas de sandwich
  20. Salut à tous je recherche un fabriquant de combinaisons qui serait en mesure de realiser un ensemble sur mesure bas en sandwich haut en lisse. je faits appel a vous pour vos retours. Afin d’eviter de mauvaises surprises avec de grandes marques recement merci pour votre contribution. je precise pas un ensemble a 500 euros comme j’ai pu le voir
  21. Je vois que les tirs deviennent hasardeux il faudrait peut être penser à investir dans des verres correcteur Félicitations
  22. Je confirme tu manques de talent demande à Anthony il te donnera des cours sur le denti Comme je le dis toujours pragmatisme est le maître mot. Blague à part je vous partage ce poisson pris une fois de plus avec le fusil pneumatique décidément Tonido aura su me convertir.
  23. Tu n’es pas frileux oser le 5 et 3 mm ou alors de ton côté l’eau est très chaude. j’ai fait le coup du soir vendredi dernier vu 3 mostelles entre 19 et 24m en bas l’eau est à 15°c Du côté ouest le poisson a du mal à rentrer
  24. L'objectif denti au pneumatique est atteint je mets donc au défi Tonido de réaliser la même chose au fusil conventionnel On attend donc avec impatience la photo
×
×
  • Créer...