Jump to content

rene

Membres
  • Content Count

    456
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rene

  • Rank
    Membre actif

Contact Membre

  • Website URL
    http://www.renepotvin.com
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Conception d'arbalètes, photographie, compétitions de chasse et hockey subaquatique.
  • Prénom
    Potvin
  • Club
    New England Freedivers, CAMO (hockey sub montreal)

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Montreal, La Paz Baja Mx
  • Mon équipement
    Renesub www.renesub.com
    Mako et palmes de jj.

Recent Profile Visitors

6,007 profile views
  1. Phuket, bon alors il faut que j'aille te voir. Ca chasse du bord ou c'est bateau tous les jours?
  2. Ouais, moi je me suis maintenu en venant au Mexique pour fuir les mesures de contrôle LOL. Sinon je m'étais fait un gym maison pour ne pas dépérir. J'ai même gardé l'habitude de m'entrainer à la maison.
  3. C'est la liberté, tu peux plonger tous les jours sans te ruiner, ou te faire chier à entretenir un bateau. Quand même, il faut des endroits qui offrent des coins trop loin pour palmer mais pas trop loin pour le kayak. Dans mon cas, je ne vais pas à plus de 6 km de mon point de départ, ma moyenne est plus autour des 4 km. J'ai fait quelques sorties à 10 km mais ce sont des journées de fous.
  4. Oui, ca me permet d'avoir une flèche de plus gros diamètre pour le même poids et moins de déformation (en raison de la longueur plus que du diamètre). Avec un 130 ou un 150, je ne vois pas vraiment l'avantage d'avoir un 30 cm qui dépasse! C'est déjà bien long! Un cas classique, je suis passé de 7.5mm à 8 mm sur mon 150 et en y mettant une flèche plus courte je ne change pas l'équilibre. Je parie que la flèche voyage plus vite et plus droit en raison de la diminution de la déformation. Je n'ai pas d'appareil pour vérifier malheureusement. Francis, il faut que tu débarques ici! 😉
  5. Vous vous ennuyez je le sais! Hier j'ai pris mon plus gros Yellowtail de l'année...
  6. Pour les langues, je vais vous faire part du truc des truc : Duolingo! sérieux, c'est super.
  7. Oh putaing, toute une aventure. Le brochet c'est le truc qu'on ne tire même pas la plupart du temps lol. Il faut dire qu'ici aussi il faut aller loin pour trouver les trucs de plus de 15 kg.
  8. Oh putaing, je préfère BAJA à ces histoires de Mayotte et de truc ultra $$$$ comme la nouvelle calédonie. Bon, si vous avez des millions à la retraite pourquoi pas, mais alors pourquoi ne pas aller directement à Vanatu ou en Nouvelle Zélande? Si pas de millions... j'explorerais le Panama (gros poissons) ou même BAJA lol.
  9. Comparaison de la go pro 8 et go pro 4.... pas ce que vous pensez.
  10. Oui mais pas dans le kayak! Tout comme le 90.
  11. Les mérous arrivent pour frayer, le problème est qu'il y a peu de visibilité et j'ai un 130...
  12. Je débute un sujet dans lequel tout le monde qui le voudra pourra mettre des posts et des vidéos de baja. Je suis la tendance de la section, peut-être un peu en retard. 😆 Nous somme le 21 mars ici. La température de l'eau a changé. Les mérous (leopard groupers surtout) sont revenus. Ca faisait deux semaines qu'il n'y avait rien à part les yellowtails. Ca devenait un peu répétitif.
×
×
  • Create New...