A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était.
Au plaisir. ?