Jump to content

Sting

Membres
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Sting

  • Rank
    Membre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Théo

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Corse
  • Mon équipement
    Subea 90

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les UP-F1 ne sont pas camo non plus 🤔 ! Je regarde les RGZ, j'ai juste vu passer les UP-F1 en promo et je me demandais !
  2. Oups grillé 😁 ! Je suis juste perplexe avec l'espèce de talon spécial piscine dessous 🤔
  3. Bonjour, Quelqu'un utilise les palmes UP-F1 de cette marque pour la chasse s'il-vous-plaît ? Un avis ? Fragilité/confort/propulsion ?
  4. Je fais des dorades royales, gros mulets et saupes aussi (je ne pensais pas qu'il y avait une différence de résistance de la chair avec les gros sars) !
  5. Méchants 😁 ! J'ai pensé à un truc : sur le horizontal la bobine n'est pas totalement enfermée dans l'armature, donc c'est peut-être un avantage en cas de perruque pour démêler par rapport au vertical ?
  6. On m'a dit que quel que soit le montage il faut tout le temps retirer la gopro pour armer, c'est vrai ?? Pour un montage moulinet c'est le cas je crois ?
  7. Super merci ! J'avais peur de me faire embarquer le fusil... En taille de poisson, à partir de quel moment il vaut mieux que j'évite de tirer même muni d'un moulinet ?
  8. J'arrive pas à choisir 😁 donc je me cherche des critères de choix mais pour l'instant... 🤔
  9. Bonjour ! Tout est dans le titre (et sans jeux de mots 😁), je ne vois jamais de chasseurs les tirer autour de moi et je ne comprends pas pourquoi ! J'avoue ne pas les chasser non plus, les trouvant trop "faciles" et très sympathiques à observer, mais je me posais la question ! Merci d'avance !
  10. De temps en temps je croise des liches et des barra (jamais vu du plus gros que 70-80cm pour l'instant), est-ce qu'il vaut mieux s'équiper de double ou mono pour les fois où je rencontre ces bestioles ? Je serais équipé d'un lg 50m sur mon 110 (autre sujet) à ce moment-là, est-ce que je peux les tirer ou est-ce que c'est encore dangereux (jamais osé sans moulinet) ?
  11. Sur un vertical, le fil est tout le temps à la même distance parallèle au fût, mais sur un horizontal selon le remplissage il sera plus ou moins loin, c'est pas embêtant ? Et gravité oblige, avec un horizontal l'oeillet du moulinet doit rester majoritairement en bas = fil enroulé d'avantage au bas de la bobine non ? Le lg horizontal est ouvert (les axes ne touchent que la partie haute de la bobine), est-ce que le fil ne peut pas sortir de la bobine du coup et occasionner des perruques ?
  12. En bobine horizontale donc ? Et à la prise en main j'ai eu le sentiment de lutter contre le frein en moulinant, donc le frein serre tout bêtement la bobine (si le poisson ne peut pas prendre de fil moi non plus ?) Ou celui que j'avais dans les mains avait un problème ?
  13. Pourquoi faut-il mouliner en sens inverse ? On parle bien d'un moulinet avec bobine perpendiculaire au fut ? Si le fil est enroulé dans le bon sens dès le début on mouline dans le bon sens non ?
×
×
  • Create New...