Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à mes aventures et qui n'ont pas pu voir le film de ma première expédition à cause d'un blocage Youtube (édition de musique sans les droits), sachez qu'il est désormais débloqué et visible ici:
http://www.youtube.com/watch?v=zLH7v3SNTAk#
Vos commentaires sont bienvenus smile.gif

Posted

Merci pour le voyage exceptionnel !!

Qui ne voudrais pas vivre ce périple !

Je pars au taf avec ces belles images en tête en espérant une mutation vers ces belles contrées!

Continue de nous faire rêver !!

Guest La Guigne
Posted

Super sympa ! :)

M'a bien fait rigoler le moment avec la noix de coco. Tu n'est pas trop emmerdé en avion avec ta machète ? (À moins qu'elle soit achetée sur place ?)

Posted

Pour ton info, ta video n'est pas visible pour moi. Tu n'as du resoudre le probleme des droits que pour la France.

Posted

Pour ton info, ta video n'est pas visible pour moi. Tu n'as du resoudre le probleme des droits que pour la France.

Ou alors c'est un problème inhérent au Panama :-)

Posted

Pas sûr, mais j'ai reussi a voir ton joli film avec un VPN faisant croire a Youtube que j'etais en France.

Posted

Pas sûr, mais j'ai reussi a voir ton joli film avec un VPN faisant croire a Youtube que j'etais en France.

:thumbs_up: Cool !