Aller au contenu

Sortie De Cet Aprèm


lebanni

Messages recommandés

14h30, je me glisse dans l'eau.

Une chose est sûre, elle a perdu 1-2 degrés, ça caille.

Dès les premières apnées j'y crois vraiment car avec cette eau laiteuse, froide et cette mange super dense sur les secs ça sent bon le loup ou les pélas.

Au bout d'1h30 rien de tirable et je finis par me retrouver sur "mon" sec. Idem, pas de vie malgré un peu de mange.

 

http://youtu.be/JFWOhXenavI

 

Je ne m'y attarderai pas car le froid, le manque de proies et la fatigue ont raison de mes apnées.

 

Puis, en grenouillant autour, sur de jolis madrépores finissant sur du sable propre, un demi-poisson furtif rentrant à trou attise ma curiosité car ça ne ressemble pas trop à un mérou ça...

 

http://youtu.be/xg5tGy-jtmE

 

Après 2 apnées pour localiser le poisson et analyser la texture du fond du trou, je me dis que le tir avec le 135 est tout à fait faisable, à condition de tirer au bon moment et au bon endroit.

Je desends donc, avec le fusil cette fois, et j'attaque le trou sous le bon angle...

 

Par contre vous allez devoir attendre un peu pour la vidéo du tir car pas fini de charger :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!

Demain je dais trempette !!

j'espère que tu seras plus chanceux sur les prédateurs car pas vu la queue d'un seul :(

 

 

Bien joué Thierry ;)

Ben tu vois, dans ta liste tu avis trouvé ce que c'était :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mostelle est un prédateur ;). Et un des meilleurs au niveau culinaire.

Ah? J'aurais pas cru et pensais qu'elle se nourrissait comme le sar. On en apprend tous les jours.

Merci.

Et ça peut être beaucoup plus gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau poisson !!

Et la fleche,elle n'as pas trop morflée ???

^_^ rien du tout, mais j'ai dû longuement réfléchir et patienter pour que la mostellesoit pile entre la flêche et le lit de sable. Pour ça qu'avant le tir, quand elle s'avance enfin, je remonte la crosse du fusil.

Là je vais faire la dernière sortie du WE, je mettrai une photo de la pointe dans l'après-midi ;)

 

 

congelée!!!!! harrrg ;;apres je sais pas j ai jamais tenté ..c tellement bon frais

Pas le choix, il me restait encore un filet de barra de la veille :unsure:

Je te dirai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la mostelle garde en tête la pierre, car une autre viendra dans le même trou d'ici peu...

exact

 

Et ça peut être beaucoup plus gros?

65 cm pour pas loin des 8 kg(je te rassure jamais vu)

ma plus grosse faisait 3,1 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la pierre est marquée, j'y retournerai voir d'ici quelques semaines pour vérifier.

8kg maxi? :o

J'en suis loin, mais pour une première, plus de 2 kilos ça me va très bien :)

Bon, j'attends que youtube se bouge le cul pour le CR de ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...