Aller au contenu

Chasse Port Saint Louis Du Rhones


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai pas trop l'habitude de chasser en Camargue. Je vais tremper quelque fois mes palmes du côté de Saintes Marie de la mer pour changer du quotidien. Je vois très souvent des loups, et des daurades à partir des beaux jours. J'aimerais bien tester la chasse sur port saint louis, mais je sais pas trop où aller à part sur la plage Napoléon où parait-il les pêcheurs à la canne font du loup.

C'est quelle embouchure où faut agachoner?

Est-ce que du côté des parcs à moules c'est jouable, en dehors de la zone interdite bien sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que ton post ait du succès !! -_- le mieux c'est que tu prospecte par toi même (google est ton ami). c'est souvent comme ça qu'on a les meilleures surprises.. vu que personne t'a répondu, c'est surement un bon spot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut comprendre que le gars a peut être mis un long ( voir très long ) moment avant de trouver les spots et leur pierres ainsi que les équations météo/ courant donc le partager comme ça sur simple demande !! c'est de bonne guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embouchure et plage napoleon il te faut un bateau.... a la palme tu peux oublié.

Pour le parc a moules vas y et donnes nous ton ressenti quand les pros vont te dégager :D

 

Après je l'ai déjà dis..... le golf de Fos est "en principe" interdite à la pêche recreative, mais ca c'est en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis interesse a la question. J ai cherche sur Google earth et puis j y suis allé.

Ce qui est pénible, c est ce qui parait intéressant de dehors, ce sont les digues, mais elles sont souvent couvertes de pêcheurs.

A y aller je choisirai l'aube, les digues du sue de la plage, puis traversée du chenal (attention au courant) pour aller faire la pointe de digue du fard et son extérieur....

Mais je ne sais pas si c est légal tout ça.

Je n ai jamais mis les palmes a port saint Louis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...