Jump to content

giselekerosene

Membres
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by giselekerosene

  1. Bonjour, Si quelqu'un du forum a des infos sur les démarches à faire pour obtenir un permis de chasse, je suis tout ouie
  2. Ca y est. Je suis passé pour un relou mais j'ai pu passer commande. Carl très sympas au téléphone, et de bon conseil en fonction de ce que l'on veut. JCBX a raison, c'est comme à l'agachon il faut parfois être patient.
  3. c'est clair que c'est compliqué, j'arrive à le contacter par mail mais jamais à finaliser la commande, il n'y a pas de suivi
  4. Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter un fusil de la marque mais il est très difficile de communiquer avec notre ami Carl qui ne répond pas aux mails. Si quelqu'un du forum a connu les mêmes problèmes et a une solution je suis preneur, Merci Cordialement
  5. Vos avis sur ce pneumatique pour ceux qui l'ont utilisé, merci
  6. moi j'ai mis un coeff 3,5, et c'est déjà assez dur à charger. Je préconise l' extrem qui est le meilleur.
  7. je prendrai sans hésiter un deux fois 14 mm,soit du sigalsub extrem, soit du primeline. Ca accompagnera bien mieux ta flèche qu'un mono 18 mm. Car pour bien tendre un 18 mm faut avoir de gros bras.
  8. Au niveau des délais c'est un peu long, faut compter 1 mois et demi en moyenne. Pour mon premier roller j'avais attendu 3 mois, j'étais furax, mais quand j'ai reçu l'engin j'ai complètement halluciné par la qualité du travail et je n'ai pas manqué de donner mon avis positif à ffsub malgré les délais abusés.
  9. Ben j'ai pas de tarif. Je passe par Subandcast dont le patron est très sérieux. Le roller en 100 cm est à 615 euros, il était encore à 550 euros il y a pas très longtemps. Comme je l'ai dit les tarifs ont pas mal augmenté. Après, les finitions sont sans faille, et il faut compter 15-20 euros de port je crois de mémoire. Mais bon au vue du prix du roller je sais pas si tu vas chipoter sur le port?
  10. qui a parlé de 3 fois 19mm sur une 7 mm? D'où ça part cette connerie? Je ne vois nulle part où il en est question? C'est quoi l'objet du délire?
  11. heu leur roller en 115, qui fait en fait une longueur de 105, envoie sévère pour l'avoir à la maison. Je vois pas bien les poissons qui pourraient résister à cette puissance et à cette distance de tir.
  12. euh les prix ont augmenté en fait. Faut aller sur le site subandcast pour voir les tarifs du minikraken et des rollers simples. C'est un peu cher mais c'est le prix de la perfection.
  13. j'ai déjà deux rollers de chez eux et j'ai passé commande pour un minikraken qui est leur fusil passe partout. La manière dont se met le fil sur le roller est à tomber par terre. C'est juste parfait. Le sandow en dessous ne bouge pas gràce à un système astucieux de plaque carbone. Les mec on tout compris, c'est sur les déplacements latéraux surtout que les fusils ont tendance à merder, mais pas les leur, avec un profil comme une épée qui fend l'eau. Y a qu'à mater leur kraken gomas parralelas, pour voir le travail
  14. Bonjour, Meilleurs voeux, du beau poisson pour cette nouvelle année. Alors je tiens à mettre en lumière une petite marque artisanale qui pourrait plaire à pas mal de chasseurs. Il s'agit de la marque espagnole ffsub basée sur les iles canaries. A mon sens, les mecs ont tout compris: c'est hyper léger, très maniable, très bien "shappé", poignets sur mesure, camo sur mesure, pas de fioriture, et cerise sur le gâteau, carrément beau. J'ai essayé pas mal de fusils, et là je suis tombé un peu par hasard sur cette perle de marque. Alors amis chasseurs, si vous voulez kiffer vos sorties, y a plus qu'à se laisser tenter. Je connais leur roller qui est une pure merveille. En tant que névrosé obsessionnel du tir parfait, je peux vous assurer qu'on frôle le Graal, même à la double longueur de fil, pour peu d'avoir trouvé la bonne config. Je tiens à le préciser, car y en a un peu marre d'entendre toujours parlé de soriasub, comme si cette référence était indépassable (surtout plus cher). Il font du carbone mais aussi du bois. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je me surprends un peu à faire de la pub pour cette marque, mais ça me tenait à coeur, surtout avec toutes les merdes qu'on nous vend.
  15. Alors pour avoir essayé pas mal de fusils, je ne saurais trop recommandé une petite marque qui cartonne: FFSUB, marque artisanale des îles canaries, faite par des chasseurs pour des chasseurs (eh ouai faut allé chercher jusque là-bas pour tomber sur des mecs compétents). Les mecs ont tout compris: pas de fioriture, tout bien pensé, super maniabilité, super beaux guns, poignée sur mesure pour chaque gun, mécanisme tip top Dans ton cas, je prendrais un ffsub carbon kraken gomas parallelas en 115. Faut mettre le prix, mais là, je peux le jurer sur la tête de mon fils, les sorties prennent une autre dimension. Chaque tir est un pur bonheur!!
  16. oui c'est ce passage du sandow rouge pathos. Il semble dire que la flèche est tellement tirée vers le bas que ça nuit à la puissance et à la précision du tir.
  17. Ah ouai jamais pas fait attention à cela, c clair que ça change tout
  18. Je me demandais quel est votre avis sur la vidéo de majdq8 sur le pathos roller kit testing. Il semblerait à voir cette vidéo qu'un simple roller a de bien moindre performance qu'un fusil à double sandows classique. Je suis un peu étonné car de ma propre expérience (roller ffsub triton 100 cm) j'avais plutôt le sentiment du contraire, à savoir que le roller tire plus fort et de manière plus précise, mais peut-être que je suis trop influencé par le roller en tant que phénomène de mode? Il montre notamment qu'en tendant trop le sandow sur un roller on obtient l'effet inverse de ce que l 'on voulait obtenir, à savoir une pénétration et une précision moindre. Que pensez-vous de ce test? biaisé par le fusil de départ?
  19. Je me demandais quel est votre avis sur la vidéo de majdq8 sur le pathos roller kit testing. Il semblerait à voir cette vidéo qu'un simple roller a de bien moindre performance qu'un fusil à double sandows classique. Je suis un peu étonné car de ma propre expérience j'avais plutôt le sentiment du contraire, à savoir que le roller tire plus fort et de manière plus précise, mais peut-être que je suis trop influencé par ce phénomène de mode?
  20. Bonjour, je cherche à acquérir ce fusil, mais je trouve pas de distributeur en France ou à l'étranger à part APASUB qui ne livre qu'en Espagne, si quelqu'un sait où ça s'achète?
  21. le bleu est en rupture de stock. Et il est très très bon...
×
×
  • Create New...