Aller au contenu

De La Bretagne À L'hérault


briquez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous sommes un couple d'apnéiste s'installant bientôt au Nord de Béziers pour raisons pro.

 

Venant de Bretagne et pratiquant régulièrement, nous cherchons un club d'apnée sympa pas loin de Béziers. Nous sommes donc preneur d'infos (club, sorties, etc...)

 

A plouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes un couple d'apnéiste s'installant bientôt au Nord de Béziers pour raisons pro.

 

Venant de Bretagne et pratiquant régulièrement, nous cherchons un club d'apnée sympa pas loin de Béziers. Nous sommes donc preneur d'infos (club, sorties, etc...)

 

A plouf!!

salut et bienvenu,

 

Je n'ai pas entendu parlé de clubs d'apnées (pur) sur Béziers. En revanche pas trop loin il y a le harpon club agahtois (club de chasse), je ne connais rien sur ce club mais tu peux y aller faire un tour.

 

et un peu plus loin à Sète tu as Apnéeau asso loi 1901: 150€/an avec licence FFESSM + licence Aida (si tu fais des compètes) ancien club de Fred Sessa champion du monde DYN et DNF

il y a en gros 2 niveaux: compèt et loisir, tout le monde s'entraine ensemble dans la joie et la bonne humeur. (le plus jeune à16 ans le plus vieux 67ans)

mardi 19h/21h: statique

samedi 18h/20h: Dynamique

 

Aux beaux jours il y a des sorties bateaux organisés, entrainements poids constant en mer et a l'étang de thau (la vise -27m).

il y a également des "stages" organisé par le club....en ce moment 3 membres sont en grèce pour un stage d'une semaine. et en mai il y a le pèlerinage annuel à Rosas en Espagne ou enfant et conjoint sont conviés.

 

ça fait un peu loin de béziers, perso je suis à montpellier, certes, un peu moins loin mais je fais ces allés et retours de plus de 45 min (aller) 2 fois par semaine avec grand plaisir.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos!

 

Je pense qu'on va faire un petit tour du côté du club de Sète en session loisir, ça me parait bien correspondre à ce que l'on cherche ;)

 

A bientôt dans l'eau!

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo !

heuuu Guillaume , alors comment dire .... eux pas être nouveaux ....juste renseignements pour cause de déménagement

"hyeres " il était bien encore , mais aujourd'hui la moquette importée pas bonne du tout ...trop fort pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le HCA sur narbonne mais c'est essentiellement un club de chasseurs

 

deux entraînements par semaine: lundi 8h 21h30 tir sur cible ou statique (au choix) et vendredi apnée (en plus j'ai un plan covoiturage pour toi de Béziers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...