Aller au contenu

Interdiction Et Voilà Une Merde Des Grosses


Dams34070

Messages recommandés

Salut les amis!

 

Je pense que vous l'avais tous vu moi y compris ,

 

Arrêt de baignade ou autres de Villeneuve a la grand-mottes ,

 

Pourquoi ? source? fiable ? c'est la merde

 

en gros hier il sont dit qu'un bateaux avait éjecter des excrément de ça soute! ( donc fermer a tout grand-motte plages -- Villeneuve plages).

 

Après avoir cherché longtemps il ce pourrais après des teste que sa serais une algues attaqué part des bactérie qui serais remonter a la surface après putréfaction vrais ou pas pur mensonge touristique aucune idée !!

 

je ne sais pas a quoi me fiée sur sa midi-libre dit que c'est fermer info lattes dit que non ect ect ect .. , a voir si sa bouge dans la journée ou pas ..

 

si des gens on des info je suis preneur! kc

 

 

Merci et @plouf !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est comme l histoire du requin au grau du roi ,cette histoire a palavas ,il peut y avoir plusieurs possibilitées dont celles que tu as citées , on peut s imaginer une fuite aussi venant du large palavas sur les sorties des egouts bref ,avec la meteo annoncée il va y avoir du changement encore et de quoi se nourrir en information...

 

pour info il n y a jamais eu d attaque de requin au grau du roi source sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je confirme le fake: pas d'attaque de requin, Mais si la rumeur est fausse la présence est bien réel, à moins d'un Km de palavas on peut apercevoir à la surface des requins de 1m50 à 2m. ils ne sont pas agressifs, j'ai même décroché un hameçon d'un petit requin la semaine derniere. En ce qui concerne la vague d'algue, il y a rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec vous pour les requin '' la blagues je vais pour plonger je part de ma voiture une femme me demande désole je voulais vous demander jai peur de me baignée a cause des requin vous en avais vue et sont-il dangereux ?" je lui répond calmement madame vous penser bien qu'il a na mes si j'en aurais vu je plongerais pas et même si il a na il sont inoffensif , avais vous déjà vu ou entendu des attaque dans nos cote depuis que vous éte ici ? non bin voilà réponse bête pour question inutile^^

 

sinon , pour revenir a mon post' , y'a aucune craintes "ok" , mes après es qu"il camouflerais pas sa pour pas perdre leurs pseudo statut touristique pour l'été sachant qu'il a les égout a 1mk de nos cote ? j'aimerais plonger mes si sa viens de la c bof bof .. :papy: :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...