Aller au contenu

2 Actions En Vidéo Sur Denti Et Loup + Cr Big Dodo


le relais

Messages recommandés

perso, j'ai pas de montre d'apnée !.. pour me dire que je reste 45sc a 7m de profondeur, inutile !!! par contre, le nombre d'apnées, et le temps total passé au fond !, ça ce serait peut'être intéressant? quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_<

 

avec sois même, :D

 

j’ai beaucoup évoluer depuis que jais eu, une montre, :papy: ( pour l'eau, la profondeur ,temps apnée ect...! ) ça aide pas mal ...! :flowers: ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message ! je fais souvent des sorties longues de 6h a 21h par exemple l'été donc forcément ...... ^^

 

c'est mon qua , les gens ne comprenne pas, comment je peu passer autant de temps dans l'eau...? :ph34r:

 

comme si j’étais un extraterrestre...! :MRD2:

 

du coup je suis passé de la mk1 a la sp1 , elle comptabilise 200 apnée jour... :thumbs_up: ( lol )

 

a plouf...! B) et fait nous réver...! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pas de montre d'apnée !.. pour me dire que je reste 45sc a 7m de profondeur, inutile !!! par contre, le nombre d'apnées, et le temps total passé au fond !, ça ce serait peut'être intéressant? quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_<

tu as pas raison comme je dis souvent l'apnée tout dépend avec qui ont se la compare , si je compare mon sexe ^^ avec mon bof ( lool c'est pour l'exemple ) j'en ai une énorme :) si je la compare avec Rocco ben la je me cache :)

 

J'espère que vous avez appréciez l'explication ... mdrrr

perso la montre me sert a me réguler et faire gaffe a mes temps de récup lorsque les apnées commencent a etre sérieuse ect ;-)

 

Merci Prédator , je partage en ce moment quelques images de mes sorties sur ma page FB , avant de faire la vidéo de juillet et le cr sur les forums ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...