Aller au contenu

Cr Vidéo Du 27/06


Niko 83

Messages recommandés

Sortie ce matin à trois,

 

Réveil difficile ce matin, la semaine fut dur avec quelque coup de stress, le lever se fait difficile avec 5h de som dans la nuit.

Bref je me lève a bourré et me tape une spécial pour être a leur sur le spot avec les copains. Arrivée sur place suont déjà présent, changement rapide, mise a l'eau a 7h.

L'eau est bonne et la visi est de 100000m.

 

On trace avec le copain sur le spot du bout, pas de mal de cale sur 15m avec des apnees de 1,30mn sans trop forcé car pas de sécu.

Les séquences ci dessous sont tourné a cet endroit.

Je m'amuserais a toucher un corb avec le bout de ma fleche, sont vraiment devenu docile avec moratoire ceux la.

 

Pas grand chose de pris mais deux trois séquences sympa.

 

Une belle matinée avec les copains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi du tire sur le barra ?

Le tir aurait pu le faire. Ce qui t'ai fait le louper je pense, c'est que tu le visais plein corps et si tu regardes bien la vidéo, au moment du tir il se met de face pour te regarder. On ne peut pas prévoir à l'avance mais si tu avais attendu un peu il serait sur la flêche ;)

Et attends de voir ma vidéo quand je la publierai, tout comme moi tu pleureras sur la fin...c'est le jeu et on ne gagne pas à tous les coups kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'ambition de gagner à chaqur fois mais je trouve que l'intérêt de la video c'est aussi de s'améliorer.

Je me doute.

Moi c'est le contraire, la vidéo ne m'arrange pas car à trop vouloir faire un joli film, j'en oublie souvent de tirer ou alors je tire trop tard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me suis régalé hier.

C'est quand même mieux quand on voit du pei

C'est certain!

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais sur un créneau d'1 heure c'est venu aussi vite que c'est reparti.

Curieux la chasse cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un changement de courant, tu étais dans ton jardin ?

Je pense car avant et après c'est redevenu désert.

Pour le jardin j'ai changé car me suis trop fait remarquer dans le premier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bateaux sont partout, même là où l'on serait en droit de se dire que l'on est seul au monde!

Le pire quand t'es au milieu de nul part, c'est que les bateaux pensent ne croiser que des bateaux, donc c'est chaud pour tout chasseur et il faut savoir être aux aguets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la balade. Il était à quelle distance le barra?

Pour la remarque sur le double sandow je ne suis pas d'accord. Moi j'utilise un double avec sandow 16 blonds. Quand je tire de près où à trou, c'est moins puissant d'un simple donc moins mauvais pour la flèche. Ensuite je préfère la sensation du tire avec le double, je suis plus précis qu'en simple où ça explose plus. Je prends aussi des poissons plus loin. C'est une question de feeling, je préfère cette configuration, plus facile aussi à charger. Le double sandow c'est pas pour se la péter, ça apporte un plus pour moi par rapport au simple. Chacun son ressenti, ses habitudes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que voulais dire Ig c'est que mon Sandow n'était pas descendu au second cran ce qui n'apporte pas des masses de puissances, sur le tir des barra sont a 5m a peu près, je suis charge au moins fort.

Je trouve cependant que c'est le bon compromis entre le recul et la puissance...bref un histoire de feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que voulais dire Ig c'est que mon Sandow n'était pas descendu au second cran ce qui n'apporte pas des masses de puissances, sur le tir des barra sont a 5m a peu près, je suis charge au moins fort.

Je trouve cependant que c'est le bon compromis entre le recul et la puissance...bref un histoire de feeling

ok je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...