Aller au contenu

Petit Cr 04/07/2015


Messages recommandés

Yop yop tout le monde juste pour faire partager...

 

Session de 3h hier dans les cotes d'Armor, pas mal de particules dans l'eau mais visi quand même correcte 4m environ....Niveau vie,de la vieilles, lieus, tourteaux et apparemment un peu de bar, un gars en avait 2 à l'accroche poissons....

Je ferai 3 lieus ....

 

Sinon... fini la tranquilité, ça y est c'est les vacances ( pour certains chanceux ;) ) avec sont lots de : " je m'en fout je suis en vacances, je payes alors je fais ce que je veux "..... ( putain de connards )... ( désolé pour les gros mots :) )

Je me suis faché 2 fois en moins d'1 heure avec des touristes qui avaient une conduite à risque et un certain manque de respect envers autrui et dame nature ....

 

Bref, p'tite sortie quand même bien agréable soleil, eau a peu près clair et de la vie sous l'eau ....

 

PS: désolé, j'ai pas d'image à montrer je ne suis pas encore équipé niveau cam .....

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai l'impression d'avoir fait la même sortie que toi , a part que j'ai surveillé mon matos et mes prises .

 

les mecs on fait que tourné autour de ma planche et touché mes fusil et ma gopro .

j'avais juste envie de le noyer :), amicalement bien sur :badw: .

A trois a ramassé le maximum d'araignées , qui ne font pas la taille bien sur et a tourné autour de moi pendant les agachons , sans drapeau bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu ça :)

je doit avoir le mec sur chaque video que j'ai fait avec ma gopro , des que je me pose au fond il passe au dessus :badw:

Pas trop casse plotte le mec, il devaitetre content de voir un mec

sous l eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...