Aller au contenu

Séjour Sainte-Maxime (Recherche Coéquipier)


vince79

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je suis belge, j'ai 35 ans et je serais à sainte maxime du 18 juillet au 2 aout.

Je suis passionné de pêche sous marine depuis 5 ans mais je ne peux malheureusement pratiquer ma passion que deux semaines par an :( J'attend donc ses deux semaines avec impatience ... Je viens de faire de me faire plaisir en achetant un BEUCHAT MARLIN CARBONE REVO CONCEPT et il est inutile de vous dire que je me réjouis d'aller l'essayer en Méditerranée. J'ai toujours pratiqué ce sport seul malgré les dangers. J'ai un niveau de débutant et je ne demande qu'a évoluer... j'aimerais pouvoir partager ma passion avec quelqu'un, quelque soit son âge et son niveau. Si quelqu'un est intéressé faite moi signe ça sera avec le plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une chance sur deux que je descende sur Sainte Maxime / Ramatuelle (de Lyon) ce weekend (18-19/07) avec ma petite famille. Je te tient au courant d'ici a vendredi si cela se confirme. Je connait quelques spots sympa sur zone. Pas un gros niveau de chasse mais toujours motive.

Si je descend je t'envoi mon portable. Ce serait ok pour sortie le samedi fin de journee (plage de l'Escalet - Vu le nombre de bateaux en saison ce sera proche du bord...) et le dimanche matin tot sur 1 spot + sauvage qui vaut vraiment le coup.



Damien


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri Margarine :MRD2:

 

 

"Vu le nombre de bateaux en saison ce sera proche du bord..."

 

Attention à vous j'ai encore failli me faire découper par un jetski Dimanche dernier à 100m du bord ! ( vers le Lavandou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Damien,

 

On est bien arrivé mais ça été au prix de 16 heures de souffrance dont 8 heures pour faire lyon-aix en provences.

Sinon j'ai pas encore pu pêcher mais j'ai fait un peu de nage avec tuba à le plage de l'escalet et j'y ai vu pas mal de gros sars ainsi que des gros mulets.

Demain pour mon premier jours de chasse je vais aller a la pointe des sardinaux. Je suis ici jusqu'au 2 aout n'hésite pas a me contacter si tu veux descendre

le week end prochain.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...