Jump to content

lamyul

Membres
  • Content Count

    711
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About lamyul

  • Rank
    Membre actif

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Julien
  • Club
    gépadeclub

Infos Membre

  • Département, région, ville
    marseille
  • Mon équipement
    goldxxv 90
    cayman carbone 100
    GOM 115

Recent Profile Visitors

4,215 profile views
  1. je ne l’ai jamais lu proférant des insultes, pas un mauvais bougre, on a dû le pousser dans les orties. je suis étonné, j’ai dû rater des épisodes.
  2. Du coup, quel coef à votre avis ? C’est pour un 120, flèche longue, 6,5mm en simple.
  3. exact je gagne quelques euros, pas une si bonne affaire que je ne le pensais, mais j’en ai besoin et sportmed est actuellement en rupture de 16 sigal, cela me permettra de tester.
  4. C’est vrai j’ai bossé quelques temps dans un chantier naval, on remettaient à neuf les hélices pleines de concrétion à l’acide chlorhydrique oui c’est ce que je fais quand ça coince on verra, j’avais jamais vu de sigal intérieur noir...d’ou mes doutes.
  5. c'est une crosse pathos, plusieurs fois lors de plusieurs sorties j'ai parfois dû batailler pour enclencher la flèche. La détente ne revenait pas en position et la flèche n'était pas retenue. Il y a peut être un truc qui se balade à l'intérieur du méca... Pas d'énorme tension dessus c'est un 120 en double 14,5 sigal quand la flèche est en position ça tient bien. Je le rince bien à chaque fois. Je démonterai qui si j'y suis vraiment obligé, toujours peur du petit ressort qui fait tzzzoinng d'un coup qui ira atterrir sous un meuble, sera aspiré ou si il ne l'est pas, de toute façon, peu de chance que je sache quoi en foutre.
  6. Oui sur le méca pas sur le sandow. Je vous dirai ce qu'il en est sur ces sandows quand j'aurai conclu. j'espère ne pas tomber sur de la daube de rpc.
  7. merci à vous 2 le vendeur me dit que ce sont des reactive, et au vu de la couleur je le crois, les extrem sont violet.
  8. Salut à tous, - les sandows sigal reactive evo en 16mm avec petit trou et intérieur noir ça vous parle ? je vais en acheter sur lbc mais je n’en avais jamais vu avec le noir. Un retour quelqu’un ? - du wd 40 dans un méca inox bonne idée ? merci
  9. oui merci, j’ai bien rigolé.
  10. Je passe de plus en plus rarement sur le forum,ce post me conforte dans mon choix, et dire que j’allais écrire de ne pas être trop dur avec toi... Un Fake, t’es sérieux ?! Tu pars en biberine, ça doit être ta mésaventure à la Ciotat qui t’as cramé des neurones. a plouff...
  11. J'ai un nemesis en 104, effectivement le méca est super souple, vraiment bien. J'ai quand même dû modifier la crosse pour une meilleure prise en main, à essayer en fonction de la morphologie. Les sandows de base sont trop grands, j'ai recoupé un peu.
  12. Ah et merci à ceux qui postent sur ce post (ouch), c’est bien pratique.
  13. Yes Nico, j’ai pris des hard. Je vais tenter le collage moi-même, je suis une quiche en bricolage mais au vu du tuto pathos ça n’a pas l’air si compliqué. Enfin quand j’aurai commandé la colle et les chaussons (48/50) que lolo ne doit pas avoir en stock... Et non je ne reconnais plus trop le pneu, tu l’as bien arrangé ! A moitié chance c’est quand même pas mal, faut juste voir la moitié du verre plein 😉 Tu parles de bonite, il y en a une qui a eu chaud aux miches Dimanche dernier, hâte de retourner à l’eau pour conjurer le sort.
  14. Salut Nico, au top, tout ce que j'avais besoin/envie de savoir tient dans ce post ! Bravo :) Tu as pris les chaussons chez sportmed ? J'ai pris des voilures JFE à Yacine.B, peut-être que toi aussi ? Tiens moi au jus ici sur la manip stp. Cela me sera sans doute utile, merci. @+
  15. Salut à tous. petit retour sur mon nemesis en 104, il n'a qu'une sortie pour l'instant. Je n'ai pas vu de réel défaut. La crosse est plutôt pas mal, pour moi en tout cas, elle n'est pas ergo mais plus adaptée à ma (grande) main que celle de mon cayman par exemple. Le méca est vraiment souple, j'aime bien et petit plus vous pouvez rajouter sur la détente un petit "ergot" en plastique qui permet d'effectuer la pression sur cette détente avec la pulpe du doigt plutôt qu'avec la phalange. (bon pour moi c'est encore avec la phalange, mais c'est mieux que sans l'ergot...) Flèche HRC 6,75 / 4 ailerons de requin de chargements (il y en a un avancé et percé ). Je l'ai choisi en 145cm double ardillons (merci à lolo de sportsmed qui a tout fait pour m'arranger et sans coût supplémentaire) car je préfère les flèches longues, du coup cela doit piquer du nez un peu plus que la flèche d'origine mais franchement au bout de 5h de chasse j'avais pas mal au poignet. Le fusil est bien maniable tout de même . Pour le moulin à voir quand j'aurai la chance de m'en servir... N'espérez pas faire le montage du nylon sur le talon de la flèche avec le fil d'origine (en 160/100 je pense) cela coince au niveau de la cassette. j'ai fais le montage sur l'aileron "roller" et cela va très bien, peut être que les peï seront plus vite sur le fil 🙂 . J'adore les reactiv sigal mais je pense qu'ils sont un peu longs d'origine (peut être pour ma flèche en 145 ?) je vais raccourcir un peu cela ainsi que les obus dyneema un poilou long aussi pour donner un peu plus de peps. Voili voilà
×
×
  • Create New...